2014年11月7日星期五

Quels sont les symptômes de l'insuffisance rénale

L'insuffisance rénale est une manifestation de la fonction rénale après une baisse progressive, sinon le contrôle en temps opportun et de traitement, l'insuffisance rénale rapidement développés dans l'urémie. Insuffisance rénale clinique peut être divisé en oligurie, polyurie, la récupération de trois, suivant les experts de l'hôpital de rein Jinan détails pour trois de ces symptômes. Laissez les experts pour vous d'analyser la façon dont votre traitement de la maladie
Shijiazhuang Les experts de l'hôpital de rein, les symptômes de l'insuffisance rénale sont:
1. oligurie: L'étape la plus critique de la maladie, une perturbation grave de l'environnement. Les patients peuvent oligurie (<400 ml / jour) ou pas d'urine (<100 ml / jour), faible densité de l'urine (1.010 ~ 1.020), sodium urinaire, hématurie, protéinurie, le tube urinaire et ainsi de suite. Intoxication de l'eau peut survenir chez les patients souffrant de graves, hyperkaliémie (normalement le faire sur la cause du décès), l'acidose métabolique (qui peut favoriser la survenue d'hyperkaliémie) et azotémie (augmentation progressive peut se produire urémie), etc., mettre en danger la vie des patients. Cette période de plusieurs jours à plusieurs semaines, la durée la plus longue, moins le pronostic.
2. période de polyurie: oligurie production d'urine a augmenté, alors que la production d'urine par jour de plus de 500 ml, entrez polyurie. Par la suite, la production journalière d'urine a augmenté de façon exponentielle, la plus haute 3000-6000ml urine quotidienne, même jusqu'à 10000ml plus. Dans les premières polyurie, la production d'urine, bien augmenté, mais le taux de clairance rénale est encore faible, l'accumulation de métabolites existe toujours. Environ 4 à 5 jours, le sérum de l'azote de l'urée, de la créatinine et une diminution avec une augmentation du débit urinaire, ainsi que l'amélioration des symptômes de l'urémie. Le potassium, le sodium, le chlorure et d'autres electrolytes dans l'urine peuvent conduire à un grand nombre de déséquilibre d'électrolyte déchargé ou la déshydratation, l'oligurie étape est à noter que la pointe peut se déplacer à l'hypokaliémie. Cette période dure de 1 à 2 semaines.
3. Récupération: l'urine est graduellement revenue à la normale, 3 à 12 mois la fonction rénale se redresser progressivement, la plupart des patients ayant une fonction rénale récupérés à des niveaux normaux, seule une minorité de patients atteints d'insuffisance rénale chronique.
Période pendant laquelle votre état? Comment dois-je traiter? Laissez hôpital de Shijiazhuang maladie rénale experts en ligne pour votre analyse.
Vous pouvez envoyer un courriel à nous votre rapport d'inspection.

kidneyservice@Hotmail.om

没有评论:

发表评论

web