2014年11月13日星期四

Six mois après la transplantation du rein, et la façon de prévenir l'infection

Comment prévenir l'infection après une greffe de rein? Après une greffe de rein en raison de rein Amis de l'utilisation à long terme des agents immunosuppresseurs, ce qui réduit le niveau de l'abri contre les bactéries, les virus, la résistance aux champignons à la normale pour les faibles, peut être trouvée, le patient est pas facile de rhumes passé, est maintenant très vulnérables au froid, une fois infectés, ils il y aura une forte fièvre persistante accompagnée d'une organes infectés présentent une variété de symptômes.
Les infections pulmonaires représentaient en premier lieu dans une variété d'infections, infection par un pathogène bactérien, suivis par les champignons et les virus, mais aussi une certaine proportion de la tuberculose. Une fois que les symptômes de l'infection des voies respiratoires supérieures ne peuvent être ignorés, devraient consulter un médecin dès que possible, sans délai, retarder le traitement, et les médecins devraient se demander si un des médicaments d'ordonnance données et prennent des médicaments immunosuppresseurs ont des interactions entre notre application rationnelle des principes est nécessaire pour médicaments immunosuppresseurs pour éviter le rejet, le second est de garder le patient a une certaine résistance, pour prévenir l'infection.

Comment prévenir l'infection après une greffe de rein? Selon les statistiques actuelles, l'une des principales raisons pour lesquelles le pays peu de temps après la transplantation de la mort était l'infection, mais peut aussi conduire à un rejet chronique. Par conséquent, l'infection après la transplantation rénale est complications les plus importants.

没有评论:

发表评论

web