2014年11月1日星期六

Quels sont les symptômes de la néphrite chronique quotidienne

Les patients atteints de glomérulonéphrite chronique seront étourdissements, l'insomnie, la lassitude, les degrés de l'anémie et d'autres symptômes variables. Néphrite glomérulaire rénale chronique oedème, de l'hypertension, une protéinurie et une hématurie, en raison d'une variété de changements pathologiques, les symptômes ne sont pas les mêmes. Dans les cas graves peuvent se produire urémie. Alors, quels sont les symptômes de la néphrite chronique quotidienne? Écoutez les experts pour vous dire ce qui suit.
Glomérulonéphrite chronique quotidienne Quels sont les symptômes: œdème
Tout au long du cours de la maladie de la glomérulonéphrite chronique, la plupart des patients ont des degrés variables d'œdème. Le degré de l'œdème peut être léger, lumière seulement après la matinée trouve autour des yeux, gonflement du visage ou un œdème des deux extrémités inférieures après-midi. Les patients atteints de grave, un œdème généralisé peuvent se produire. Cependant, il ya très peu de patients tout au long de la maladie ne sont pas toujours œdème.
Glomérulonéphrite chronique quotidienne Quels sont les symptômes: l'hypertension artérielle
Certains patients hypertendus présentant des symptômes chroniques est à l'hôpital pour traitement, le médecin doit tester leur urine après, je appris que la pression artérielle augmente causée par une glomérulonéphrite chronique. Pour les patients atteints de glomérulonéphrite chronique, l'incidence de l'hypertension est un processus, tôt ou tard, leur pression artérielle peut être continué à être intermittente, et la pression artérielle diastolique est caractérisée par une pression artérielle élevée est également une grande mesure les différences individuelles.
Chronique glomérulonéphrite Quels sont les symptômes de changements anormaux quotidiens urinaires
Les patients atteints d'œdème semble réduire la quantité d'urine, et l'œdème plus sévère, une diminution du débit urinaire, le plus évident que la majorité de la production d'urine normale chez les patients sans œdème. Même lorsque les patients souffrent de graves dommages, urine concentrée - dilué trouble fonctionnel se produit, il y aura aussi augmentation de la production d'urine et une diminution de la densité urinaire et d'autres phénomènes. Les patients atteints de glomérulonéphrite chronique d'urine mis sous le microscope et a constaté que presque tous les patients avaient une protéinurie, allant de la teneur en protéines urinaires. Vous pouvez ajouter et soustraire des nombres à partir de la quatre plus. L'urine peut être vu dans les degrés de globules rouges, des globules blancs, des cylindres granuleux, tube transparent variable. Lorsque la crise aiguë, hématurie importante peut avoir, ou même une hématurie macroscopique. L'histoire de l'infection streptococcique: Si après la grippe, la pharyngite aiguë, angine, sinusite, gomme abcès, la scarlatine, la varicelle, la rougeole, les maladies de guérison abcès de la peau tels que l'urine de routine des examens de suivi 1-3 semaines, la détection précoce de glomérulaire indices de néphrite. En bref, les symptômes ci-dessus, se il vous plaît aller à un traitement hospitalier régulier de néphrologie, d'éviter des retards dans le traitement une fois que vous trouvez.
Protéines dans les urines est ce que nous appelons "protéinurie", protéinurie est généralement divisé en pathologique et physiologique:
Protéinurie physiologique est due au corps et l'environnement extérieur causée par divers facteurs augmentent la réponse physiologique de l'organisme de protéines urinaires produit, le test de protéines dans l'urine est généralement d'au plus +, quantitative <0,5 g / 24 h, une protéinurie physiologique est commun dans les aliments après régime riche en protéines, l'excitation mentale, l'exercice intense, l'exposition prolongée au froid, grossesse, etc., peuvent apparaître nature temporaire de la protéinurie. Protéinurie pathologique et ne paniquez pas, souvent peu médicament peut guérir.

On notera que la protéinurie pathologique. Lorsque les glomérules, des lésions tubulaires, comme chacun des néphrite, l'artériosclérose rénale et néphrotique hypertensive, la protéinurie pathologique peut se produire, une variété d'infections bactériennes, telles que la pyélonéphrite, la tuberculose rénale, la septicémie, également il peut y avoir une protéinurie pathologique, les maladies non infectieuses, telles que des calculs rénaux, la maladie polykystique des reins, l'amylose rénale ainsi que le choc, de graves dommages musculaires, de la fièvre, la jaunisse, l'hyperthyroïdie, anémie hémolytique et la leucémie, mais peut aussi se produire pathologie protéinurie générer raisons, les mécanismes et les résultats cliniques, ont été associés à une maladie rénale.

没有评论:

发表评论

web