2014年11月13日星期四

Polykystiques étiologie de la maladie du rein et l'analyse de la pathologie, comment la

Polykystiques étiologie de la maladie du rein et l'analyse de la pathologie, comment la prévention et le traitement de la maladie polykystique des reins début
Eu la maladie polykystique des reins est pas terrible, l'essentiel est que vous utilisez ce genre d'attitude pour faire face à leur condition, ce qui suit, nous arrivons à une compréhension correcte de la maladie polykystique des reins.
1, les zones de pathogénie: la maladie polykystique des reins est maladie génétique autosomique multiples kystes rénaux peut être congénitale (formation embryonnaire), mais le traumatisme, inflammatoire, le cancer et d'autres causes.
2. Antécédents familiaux: la maladie polykystique des reins chez les patients avec un membre de la famille dans un semblable, de multiples kystes rénaux chez les patients atteints de patients semblables ont souvent pas de famille.
3, le contenu de la capsule rénale polykystique: Dans l'urine, de multiples kystes rénaux sont fluide (tel que le plasma), qui contient des globules rouges.
4, les complications et les risques: maladie polykystique des reins peuvent être hématurie, hypertension, œdème, insuffisance rénale, l'urémie, de multiples kystes rénaux ne semblent généralement pas d'hypertension, d'insuffisance rénale.
5. Prévention: le développement de la capsule du rein polykystique peut être contrôlée pour éliminer les symptômes de multiples kystes rénaux, ou le contrôle de la vessie réduite, le plus petit peut être éliminée.

Comment comprendre correctement la maladie polykystique des reins? Kystes rénaux sont des anomalies rénales les plus courantes peuvent survenir à tout âge, mais plus des deux tiers des patients vus chez les personnes âgées de plus de 50 ans, est considéré comme étant le vieillissement changement. Les kystes rénaux souvent accidentellement découvert que l'examen de département nombreux patients révèle que la plupart des kystes rénaux ne provoquent pas de symptômes. Tels que des douleurs au bas du dos ou des mictions fréquentes surviennent lorsque l'urgence, dysurie, hématurie et d'autres infections des voies urinaires, les kystes sont généralement plus grandes que 5 cm de diamètre

没有评论:

发表评论

web