2014年11月1日星期六

Lecture de l'alimentation quotidienne des patients atteints de maladie rénale chronique

Parce que la maladie provoque des lésions rénales sévères, les lésions du rein et de la perte de la fonction de purification du sang, les déchets et le liquide va s'accumuler dans l'organisme. Le corps produit une variété de symptômes, que l'urémie. Cause de l'urémie sont: la glomérulonéphrite chronique, la pyélonéphrite chronique, la tuberculose rénale, l'athérosclérose rénale, des calculs rénaux, l'hypertrophie de la prostate, cancer de la vessie, le lupus, le diabète et ainsi de suite.
Symptômes gastro-intestinaux de l'urémie apparaissent en premier, à l'anorexie, des nausées, des vomissements et de la diarrhée, bouche l'odeur d'ammoniaque, souvent une inflammation des gencives, ulcération de la muqueuse orale et des saignements. Système nerveux peut avoir l'insomnie, de l'irritabilité, des engourdissements combustion, la fin de la somnolence et même des convulsions, le coma. Hypertension et le système cardiovasculaire par la douleur précordiale causée par une péricardite et d'insuffisance cardiaque, des palpitations cardiaques, l'essoufflement, des douleurs abdominales, de l'enflure, pas couchée et ainsi de suite. L'anémie, le système sanguin et saignements des muqueuses peuvent se produire. Système respiratoire peut avoir une pneumonie et une pleurésie causée par la toux, des douleurs thoraciques. L'urémie est une maladie très dangereuse, si non traitée souvent mortelle.
Mesures de traitement à domicile
● repos suffisant
Patients urémiques devraient veiller à ce que suffisamment de repos et une bonne alimentation, de ne pas se livrer à un travail manuel trop lourd.
● Évitez nuisible rénale des produits chimiques
Pour éviter contenant du cadmium, le chloroforme, l'éthylène glycol et fournitures tétrachloroéthylène et l'environnement. Ils sont généralement présents dans les pesticides, les gaz d'échappement, peinture, construction et produits d'entretien ménager.
● Limitez la quantité d'aliments avec de hauts pics
Il a été trouvé dans les produits ménagers généraux et des éléments chimiques associés à la maladie rénale aiguë et chronique, comme lire attentivement longtemps que la description du produit, et plus de prendre des mesures préventives, afin d'éviter ces substances nocives.
Cadmium: Ce métal rare utilisé dans la production de pesticides, de pneus de caoutchouc et des matières plastiques, des revêtements et d'autres produits. Parce que les utilisations industrielles de cadmium est très large, dispose d'une large gamme de produits alimentaires et de l'eau dans une partie de la découverte. L'attention est attirée sur les points suivants:
◆ limiter la consommation d'aliments contenant des quantités élevées de cadmium, tels que les aliments issus d'animaux à base de foie et des reins, le flétan, les moules, les pétoncles, les huîtres et les huîtres dans les légumes cultivés de boues.
◆ Assurez-vous de pulvériser et processus utilisés dans les peintures, les teintures, porcelaine sodium contiennent du cadmium.
◆ Ne pas utiliser des ustensiles de cuisine anciens, comme recouvert d'un pigment contenant du cadmium réalisés sur ces instruments.
● Ne pas fumer
Fumée nuisible aux reins.
● régime pauvre en protéines
Patients urémiques devraient être soumis à un régime pauvre en protéines, les adultes normaux ont besoin de protéines par kilogramme de poids corporel 1-1,5 g, les patients urémiques ne peuvent manger 0,5 g / kg ou moins, afin de réduire la production et la conservation, la qualité de métabolites d'azote in vivo.
● sélection crème alimentaire
Parce que manger moins de protéines, et ne devrait donc essayer d'utiliser une plus grande valeur nutritionnelle des oeufs, du lait et d'autres aliments riches en protéines animales, et moins de soja et autres protéines végétales.
● ajouter de l'eau

Selon la condition de fournir la bonne quantité d'humidité.

没有评论:

发表评论

web