2014年11月1日星期六

Après l'émergence des patients atteints de maladie polykystique des reins comment le faire?

Maladie polykystique des reins est une néphropathie clinique commun, puis après polykystiques patients atteints de maladies du rein comment faire? Tout d'abord le patient d'aller à un hôpital ordinaire, après que la maladie avait une idée générale dans l'élaboration d'un plan de traitement approprié. Bien que le traitement de la maladie polykystique des reins, il n'y a pas de traitement spécifique efficace, l'apparition et le développement de la médecine occidentale de traitement principalement actif et la prévention précoce des complications de la maladie polykystique des reins, afin de protéger la fonction rénale restante, la fonction rénale d'éviter d'autres dommages. La médecine chinoise principalement de l'insuffisance rénale causée par polykystique des reins peut théorie dialectique sur la base de la gouvernance, le choix de Codonopsis, l'astragale, Angelica, la rhubarbe, salvia, vers triangulaire, Curcuma, Achyranthes, Epimedium, tortues de terre, diffusa et d'autres drogues, à redresser le mal, la circulation sanguine. Quel dangshen, triangulaire, Curcuma et autre maladie polykystique des reins en inhibant la prolifération des cellules épithéliales des kystes, ou pour réduire l'expression de la croissance de kyste du facteur dans les cellules épithéliales, l'induction de l'apoptose, la maladie polykystique des reins, et donc avoir un effet thérapeutique.
Maladie polykystique des reins est le résultat de l'interaction congénitale ou acquise de divers facteurs, la recherche a constaté que tous ces facteurs sont contrôlés peuvent être modifiés ou supprimés. Weifang plus en mesure de praticiens hospitaliers de rein néphrotique dit que l'hiver est le pic de la récurrence de la maladie du rein, la maladie polykystique des reins ne fait pas exception. Par conséquent, des mesures préventives sont aussi importantes l'hiver maladie polykystique des reins, maladie polykystique des reins comment faire un travail de prévention doit être mis en place? Nous avons fait le droit des conseils d'experts.
1, note que la pression artérielle de contrôle, l'hypertension artérielle est une cause fréquente de la maladie polykystique des reins, mais aussi d'augmenter les facteurs de risque de la maladie, le contrôle de la pression artérielle dans la plage idéale pour les patients est très important.
2, attention à la prévention de l'infection, un traumatisme ou un froid, sans traitement en temps opportun sont susceptibles de provoquer une maladie polykystique des reins se détériore, tels que les chutes, les chocs et les autres forces d'impact sur ​​le corps peut provoquer des kystes ont une rupture de la pression interne élevée, saignements infections induites, accélérant ainsi des dommages aux reins.
3, les patients atteints de la maladie polykystique des reins devraient accorder une attention à l'alimentation, l'alimentation sur la santé des patients, un régime raisonnable est très important, les patients ont généralement pour contrôler la consommation de sel, de contrôler environ deux grammes par jour est appropriée, vous pouvez ajouter régime pauvre en protéines , pour maintenir le corps de nutriments essentiels, les patients doivent manger de la nourriture digestible lumière, manger des aliments gras, comme l'agneau, le boeuf, etc; préférable de ne pas manger des aliments épicés, vous devriez boire moins; apport de protéines mais aussi contrôler, les patients généraux souffrant d'hypertension artérielle ou de l'acide urique élevé dans le régime alimentaire faible en gras devraient être.
4, prêter attention aux autres: éviter toute activité physique intense et d'un traumatisme abdominal, l'élargissement du rein au lieu de la plus évidente quand il est de ceintures harnais appropriées, éviter rupture de kyste, généralement de six mois le temps d'examen, éviter tous les médicaments néphrotoxiques.

Pour le traitement de la maladie polykystique des reins, il n'y a pas de traitement curatif efficace, mais surtout dans l'apparition et le développement d'un traitement agressif précoce et la prévention des complications de la maladie polykystique des reins, dans le but de protéger la fonction rénale restante, la fonction rénale d'éviter d'autres dommages. Tant que le droit d'accepter un traitement approprié, la plupart des patients dans les symptômes cliniques et la fonction rénale peuvent être contrôlés ou améliorées, de sorte que la condition est relativement stable, une meilleure qualité de vie et la longévité.

没有评论:

发表评论

web