2014年8月29日星期五

Symptômes que vous connaissez hydronéphrose?

Symptômes que vous connaissez hydronéphrose?
1 La lombalgie est une gêne sourde ou renflement persistante.
2 taille et masse abdominale avaient commencé sous le rebord costal, et s'étendent progressivement latéralement abdomen et à la taille, grands peuvent franchir la masse kystique médiane pour une surface lisse, la règle de bord, il ya un sens de la volatilité, de la tendresse évidente.
3 hématurie habituellement une hématurie microscopique, hématurie aggravé après une infection concomitante, des pierres ou des traumatismes.
4 peu ou pas d'urine, si les deux reins, la fonction rénale apparaît solitaire sur un seul côté de la de l'eau ou des reins, tandis que les patients avec atteinte rénale sévère, l'émergence de peu ou pas d'urine.
5 oligurie et alternatif polyurie observés chez certains patients avec hydronéphrose primaire, peuvent être beaucoup de fois la masse thermorétractables soudainement après la miction, et soulagement de la douleur, quand la masse augmente rapidement diminué la production d'urine, augmentation de la douleur.
6 patients hypertendus présentant une hydronéphrose sévère environ un tiers de l'hypertension artérielle, était légère ou modérément élevée, probablement en raison de l'expansion du bassinet du rein entre l'oppression causée par l'artère rénale causée ischémie lobulaire.
7 en l'absence d'une rupture spontanée de cas de traumatismes rénales, dues à une infection secondaire provoquée par la rupture du bassinet du rein, rein et provoque une extravasation urinaire autour de l'hématome, qui se manifeste comme une douleur de ceinture soudaine, une sensibilité généralisée avec la tension musculaire.
8 fièvre infection secondaire lorsque la température augmente.
9 symptômes gastro-intestinaux peuvent avoir des douleurs abdominales, des ballonnements, des nausées, des vomissements, de boire beaucoup d'eau après que les symptômes mentionnés ci-dessus.
10. insuffisance rénale bilatérale chronique obstructive, l'urémie.

Hydronéphrose souvent sans manifestations cliniques typiques, principalement pour les signes et les symptômes de la maladie, le diagnostic primaire quand hydronéphrose, hydronéphrose doit d'abord clair, puis d'identifier les causes de l'hydronéphrose, la lésion, le degré d'obstruction , avec ou sans infection, et altération de la fonction rénale (figure 1), recueillies par le biais d'une analyse complète et détaillée des signes et symptômes de l'histoire, ainsi que laboratoire et une analyse complète des différents examens d'imagerie, et plus peut confirmer le diagnostic.

没有评论:

发表评论

web