2014年8月20日星期三

À l'emphase cause de la néphropathie diabétique

À l'emphase cause de la néphropathie diabétique
La vie quotidienne, les personnes atteintes de diabète ne sont plus une minorité, dans le passé, cette maladie est plus fréquente chez les personnes âgées, mais ces dernières années, de nombreux jeunes souffrent de la maladie. Saviez-vous? Après avoir souffert de diabète, avec le développement de la maladie, mais aussi causer de graves dommages aux reins, qui est une néphropathie diabétique clinique commun, nous allons jeter un coup d'oeil, ce qui conduit à ce qui est la cause de la maladie.
Des causes de la néphropathie diabétique:
1, les facteurs génétiques. Ce facteur est le plus grands facteurs sont responsables de la néphropathie diabétique , la plupart des patients sont atteints de cette maladie à cause de ce facteur dans nos vies, il ya beaucoup de bon contrôle glycémique peut également survenir chez les patients atteints de néphropathie diabétique. Protéine de transport du glucose est le principal transporteur de glucose dans les cellules mésangiales. Et la présence de la néphropathie diabétique a également montré une agrégation familiale.
2, l'hypertension artérielle. Pour cette raison, il n'y a pas de relation significative avec la cause de la néphropathie diabétique, mais le déroulement dans le temps de la maladie de l'hypertension ou de la période de la microalbuminurie après la pression sanguine, peuvent accélérer la détérioration de la progression de la néphropathie diabétique et de la fonction rénale, l'augmentation de l'excrétion urinaire d'albumine dans certaines des antécédents familiaux de l'hypertension chez les patients diabétiques, l'incidence de la néphropathie diabétique a été significativement plus élevée que chez les patients présentant pas d'antécédents familiaux de l'hypertension.
3, de l'hyperglycémie. Ce facteur et le plomb à une excellente relation avec la néphropathie diabétique, la néphropathie diabétique et une glycémie élevée étroitement liée à un mauvais contrôle glycémique peut accélérer le développement de la néphropathie diabétique, un bon contrôle de la glycémie peut considérablement ralentir son développement. Après le sucre et les produits de glycation élevé dans le sang provoquent une prolifération accrue des cellules mésangiales, matrice extracellulaire augmenté l'expansion mésangiale, glomérulaire épaississement de la membrane basale.
4, des anomalies hémodynamiques rénales. Dans la néphropathie diabétique, et a joué un rôle clé, et peut même être le facteur initial.
(1) de sucre élevé dans le sang, haute perfusion glomérulaire, l'état de filtration élevé, augmentation de la pression à travers la paroi capillaire, l'expansion des cellules mésangiales, épithéliaux processus de fusion pied cellulaire et produire des gouttelettes denses, les cellules épithéliales glomérulaires de la base l'excrétion de la membrane.
(2) la membrane basale collagène Ⅳ acide nucléique de sucre messager glomérulaire augmenté, le sous-sol épaississement de la membrane, et, finalement, la formation de lésions nodulaires mésangiales glomérulosclérose diffuse se produit.

(3) Dans le cas d'une pression accrue, l'augmentation de la filtration des protéines, également déposé dans la zone mésangiale et la membrane basale glomérulaire, la promotion de prolifération du stroma, créant un cercle vicieux, et peut causer nodulaire et la glomérulosclérose diffuse .

没有评论:

发表评论

web