2014年8月12日星期二

Comment soulager de la néphropathie diabétique

Cliniquement, la néphropathie diabétique est une complication fréquente du diabète, quand on souffre de la maladie, les patients souffrant d'hypertension, oedème, etc, et même conduire à une insuffisance rénale, des dommages est grand. Maintenant, l'incidence du diabète a montré une tendance à la hausse progressive, conduisant à la probabilité de la néphropathie diabétique a également augmenté. Si l'attention de régime diabétique de néphropathie ramené à la santé, mais aussi dans une certaine mesure, aider à soulager la condition, voici un aperçu.
1, régime diabétique de néphropathie doit prêter attention à contrôler la glycémie. Parce que le taux de sucre sanguin du corps peut provoquer des graisses élevée persistante et le métabolisme du cholestérol, de promouvoir lésions glomérulaires, tout en rendant les capillaires de rein de épaississement de l'intima, le durcissement et les lésions, ce qui entraîne la perte de sa fonction normale. Par conséquent, le contrôle de la glycémie est essentielle pour l'alimentation. Parmi les trois aspects suivants: l'apport calorique restreint; utilisation hypoglycémique à long terme du médicament, les patients doivent contrôler leurs émotions et éviter l'excitation ou une infection externe causée par les fluctuations de la glycémie.
2, les patients atteints de néphropathie diabétique régime devrait réduire la consommation de sel. En raison de l'excès de sel augmente le fardeau sur les reins, afin que les patients devraient normalement légers, à faible teneur en matières grasses des aliments faibles en sucre, réduire la charge sur les reins, afin de protéger la fonction rénale. La consommation de sel quotidienne du patient doit être limitée à moins de 7 grammes. Les patients doivent également être noté que, quand a développé une insuffisance rénale sévère, mais aussi la quantité d'eau doit être limitée.
3, le régime alimentaire du patient doit également être restreint potassium et en protéines. Parce que la néphropathie diabétique facilement conduire à l'acidose et l'hyperkaliémie, et ces symptômes peuvent conduire à des troubles du rythme cardiaque et le coma hépatique, par conséquent, la néphropathie diabétique doit être réduite boissons de régime de potassium, les fruits et apport élevé en protéines. Les patients de poissons comestibles, la viande maigre et d'autres aliments faciles à digérer, supplément de protéines.
4, les patients atteints de néphropathie diabétique besoin d'ajouter beaucoup de vitamines et d'oligo-éléments, tels que la vitamine B, vitamine C, calcium, fer, zinc, etc, ils peuvent jouer un rôle dans la protection des reins. En outre, le régime diabétique de néphropathie également besoin moutarde tabou, piment et autres aliments va stimuler les reins. Les patients doivent aussi faire attention à l'alimentation phosphore de calcium, mais, comme les abats, les crevettes, la farine d'os, des côtes, etc Bien que le calcium mais aussi des aliments riches en phosphore doit être évitée. Aussi, les patients quotidien aliment de base doit être contrôlée à moins de 300 grammes, comme le riz, le pain, le soja et d'autres contenant des protéines de haute qualité, devrait manger plus de fruits et légumes.

Présentation lu ce qui précède, votre soin quotidien de l'alimentation de la néphropathie diabétique, il devrait maintenant être clair, nous devons attachons de l'importance à tout le monde pour leur corps pour être beaucoup d'attention, de tels problèmes ne prennent pas à la légère, le plus tôt possible à l'hôpital pour examen et le traitement de la maladie rénale afin d'éviter la détérioration. Je vous souhaite la santé.

没有评论:

发表评论

web