2014年8月21日星期四

Les symptômes communs néphropathie IgA

Les symptômes communs néphropathie IgA
Maladie du rein parmi eux, appelé néphropathie IgA, la maladie est une maladie rare, mais le mal de la maladie est grande, beaucoup de personnes souffrant de la maladie. Apprenez les symptômes de la maladie lieu au début, peut être un traitement rapide de la maladie, quels sont les symptômes de cette maladie à la fin il? Ici, nous prenons un coup d'œil à la façon dont les experts disent.
iga néphropathie des symptômes cliniques se produisent:
1, protéinurie: néphropathie IgA de nombreux patients souffrent de symptômes de la protéinurie au début ville, mais il est une protéinurie légère, des protéines urinaires typiquement <1g / 24h, un petit nombre de patients, il peut même protéinurie néphrotique signer. C'est l'un des symptômes les plus courants de la néphropathie à IgA.
2, hématurie microscopique asymptomatique et protéinurie: Les symptômes se manifestent dans le corps des enfants et des adolescents, mais les symptômes ne sont pas trop évident, si l'on trouve souvent dans l'examen physique, peuvent être exprimées comme une hématurie microscopique simple, ou une hématurie microscopique avec une petite quantité d'une protéinurie.
3, épisodes aigus de hématurie macroscopique: plus fréquente chez les enfants. Son hématurie macroscopique plus dans l'infection des voies respiratoires supérieures, alors que certains dans l'infection des voies urinaires ou des attaques gastro-intestinaux, principalement dans l'intervalle de 24 à 48 heures. Hématurie macroscopique allant durable de plusieurs heures à plusieurs jours, puis à une hématurie microscopique persistante, hématurie certains patients peuvent disparaître, mais souvent l'attaque, reproduire brut attaque hématurie, peuvent être associés à des symptômes généraux bénins, tels que des douleurs musculaires, de l'urine la douleur, les maux de dos, ou une augmentation transitoire de la pression artérielle et de l'urée sanguine.

4, Autres: Certains patients atteints de néphropathie à IgA peuvent survenir un syndrome néphrotique, syndrome néphrotique rapidement progressive, une insuffisance rénale, un peu peut apparaître taille et / ou la douleur abdominale associée à une hématurie.

没有评论:

发表评论

web