2014年8月12日星期二

Le diagnostic de la néphropathie diabétique à partir de laquelle de procéder

Quelle est la cause de la néphropathie diabétique? Peut-être que certaines personnes de comprendre, n'est pas ce genre de complications du diabète, ce qui, en effet, en un mot, la néphropathie diabétique, le diabète et les maladies rénales sont se renforcent mutuellement pour promouvoir le développement de la maladie. Par conséquent, le diagnostic de la néphropathie diabétique, et un examen approfondi des symptômes et la condition à la fois l'histoire et en voici un aperçu:
Actuellement, le diagnostic de la néphropathie diabétique ont été diagnostiqués principalement en trois dimensions.
Tout d'abord, le diagnostic de la néphropathie diabétique et de l'histoire médicale des symptômes et le diagnostic de la néphropathie diabétique:
Les patients ayant des antécédents de diabète, et des dommages aux reins et l'ampleur des manifestations cliniques de la sclérose glomérulaire étaient positivement corrélés.
La microalbuminurie a lieu lorsque le diabète a plus de 5 à 6 ans, le diagnostic clinique de la néphropathie diabétique précoce, sans aucune manifestation clinique;
Environ 80% des patients de plus de 10 ans de développement clinique de la néphropathie diabétique, à savoir l'excrétion urinaire de protéines supérieure à 0,5 g / 24h, hématurie généralement pas de manifestations cliniques évidents de l'œdème, l'hypertension, une fois protéinurie persistante apparue, accompagnée d'une perte d'appétit, des nausées et des vomissements, une anémie, ce qui suggère que l'insuffisance rénale chronique ont eu lieu.
Le diagnostic de la néphropathie diabétique de aspects médicaux peut également être utilisé pour diagnostiquer la néphropathie diabétique:
Des degrés divers, de l'hypertension artérielle, l'œdème, peut se produire des symptômes cliniques sévères de l'ascite, épanchement pleural et la rétinopathie diabétique multiple, etc, ce sont tous néphropathie diabétique.
Le diagnostic final de la néphropathie diabétique peut être diagnostiquée à partir des aspects de contrôle:
A l'excrétion urinaire d'albumine (EAU) 20 ~ 200 pg / min, est un indicateur important de diagnostic précoce de la néphropathie diabétique; soutenue quand EAU supérieure à 200 ug / min ou un examen de routine de la protéine d'urine positif (protéines dans l'urine supérieure à 0,5 g / 24h), à savoir le diagnostic la néphropathie diabétique. Urine changement général n'est pas évident cellules de sang blanches plus lorsque vous êtes invité infection des voies urinaires; grand nombre de globules rouges, ce qui suggère qu'il pourrait y avoir d'autres causes de l'hématurie.
2 Examen du fond d'œil, fond si nécessaire pour l'imagerie de fluorescence, micro-anévrismes visibles et d'autres rétinopathie du diabète.
3 radionucléide dynamique du taux de filtration glomérulaire rénale (TFG) et l'augmentation du volume mesure rein B-augmentation, en ligne avec début de néphropathie diabétique. Lorsque l'urémie GFR a diminué, mais pas réduit significativement le volume des reins souvent.
4 urine qualitative est une méthode simple de dépistage du diabète, mais peut se produire dans la néphropathie diabétique faux négatif ou faux positif, de sorte que la glycémie est la principale base pour le diagnostic.

5. avancé néphropathie diabétique, le taux de clairance de la créatinine et l'urée sanguine, augmentation de la créatinine.

没有评论:

发表评论

web