2014年8月26日星期二

La néphropathie diabétique, de la créatinine 660 nécessitant une dialyse faire?

La néphropathie diabétique, de la créatinine 660 nécessitant une dialyse faire?
Diabète lui-même est pas terrible, de terribles complications (telles que la cécité, les maladies cardiaques, des infections graves, pied diabétique, la neuropathie, la dysfonction sexuelle, les maladies rénales, etc) causés par la survenance de l'invalidité et de la situation de la mort. Le bypass gastrique (GBP) la chirurgie a fait une percée dans le traitement du diabète, qui a changé la thérapie médicale traditionnelle pour la vie l'histoire "incurable" de diabète. Le taux de guérison de 83%, le taux de 99,2% d'amélioration, alors que plus de 60% des complications du diabète sont guéri. En particulier, l'histoire est plus courte, les taux de guérison plus élevés chez les patients ayant une fonction diabète îlot mieux.
Pensez vous êtes des dommages aux reins diabétique, la pression artérielle peut être l'hypertension rénale, mais ne peut pas exclure la possibilité de l'hypertension essentielle, les changements pathologiques dans les capillaires causées par le diabète impliquant les reins, causant des dommages de pathologie rénale est fréquente dans l'histoire de plus de Les patients de 10 ans. Entre capillaire glomérulosclérose est l'un des principaux microangiopathie diabétique, notre hôpital avec "complexe dialyse rénale quadruple thérapie non hormonale non-immunes", combinée à l'utilisation de la technologie de traitement de gène high-tech pour faire "ver d'hiver consolider« herbes de la série cuits .
Agissant sur le dommage de tissu rénal, la substance active a un certain effet hypoglycémique de médicament, ce qui réduit les dommages de sucre dans le sang de la progression de la pathologie, les substances actives des médicaments peuvent se dilater les artères rénales, d'améliorer la micro-circulation locale vers les reins pour fournir sanguin adéquat et barrière à l'oxygène hors le développement progressif de lésions pathologiques rénale, offrant une variété de nutriments rein de réparation nécessaires, tels que des acides aminés, des vitamines, des oligo-éléments, des dommages aux tissus de pathologie rénale a été réparé, la membrane basale glomérulaire ont été restaurés, la protéine n'est plus fuite, le déclin naturel de la créatinine en élargissant les artères systémiques, réduire la pression artérielle, ce qui réduit l'étendue des dommages rénale hypertensive.
Pour le traitement de la néphropathie diabétique, en utilisant les caractéristiques de la thérapie de la médecine traditionnelle chinoise - la thérapie de pénétration Micro-médecine chinoise, non seulement peut conduire à des complexes immuns et enlever malade tissu basale glomérulaire dommages à la membrane, mais peut aussi fixer la membrane basale glomérulaire. Selon le point de génération de la créatinine cause de vue, tant que la réparation de la membrane basale est endommagé, en changeant la structure du rein, l'expansion de la zone de filtration glomérulaire, de la créatinine sérique va progressivement diminuer, mais cela nécessite un processus.

Les patients souffrant de néphropathie diabétique peut manger des céréales, une variété d'aliments riches en fibres alimentaires solubles peuvent ralentir l'absorption de nourriture, l'abaissement de la glycémie post-prandiale pointe, permettra d'améliorer le sucre, le métabolisme des graisses, et de promouvoir la motilité gastro-intestinale. Promouvoir la consommation de légumes verts, les légumineuses, racines et tubercules, les céréales secondaires, les fruits, et d'autres composants à faible teneur en sucre.

没有评论:

发表评论

web