2014年4月29日星期二

Quoi kystes rénaux vérifier ?

Que rénale kystes inspection : l'inspection des kystes rénaux travail doit être effectué avant le traitement , ne fait que confirmer l'étiologie des kystes rénaux peut être le bon médicament pour le traitement . Pour aider les patients à mieux contrôler les médecins assurés Jardin réseau kystes rénaux vous dire sur le contenu des aspects d'inspection thématiques liées à des kystes rénaux .
( 1 ) Les symptômes : situé commun flanc et les maux de dos est habituellement intermittente terne . Lorsque le saignement ainsi que l'expansion de la paroi , il peut y avoir une douleur soudaine . Symptômes gastro-intestinaux peuvent survenir même lorsque soupçonné ulcère gastro-duodénal ou d'une maladie de la vésicule biliaire . Les patients peuvent s'auto - découverte d'une masse abdominale , en dépit d'un gros kyste rare . Quand une infection du kyste , les patients se plaignent souvent de douleurs lombaires , malaise et de la fièvre .
( 2 ) signes : plus que l'examen physique normal , même dans la région des reins ou frapper et une masse palpable . Si l'infection de kyste , menaçant des douleurs abdominales .
( 3 ) des tests de laboratoire : analyse d'urine à peu près normale . Hématurie microscopique est rare . Tests de la fonction rénale est normale , sauf pour les multiples kystes ou nature bilatérale ( rares ) . Même la surface latérale du rein vaste destruction , mais aussi à cause de l' hypertrophie compensatrice du rein controlatéral et maintenir la fonction rénale normale totale .
( 4 ) examen aux rayons X : radiographie abdominale dans le rein peut souvent voir l'ombre de l'enflure ou une partie d'une oppression de masse. Les kystes peuvent causer du poids des reins ou positionner l'arbre de torsion conduisent à des anomalies rénales . Parfois, les bandes de bordure de la tumeur peut être vu calcification . Urographie intraveineuse peut être confirmée. Dans l'injection intraveineuse de l'agent de contraste après 1 à 2 minutes radiographie , présentant une densité accrue vasculaire rénale , et la partie de l' espace occupé par le kyste ne sera pas, car il n'y a pas de vaisseaux sanguins . Urography radiographie a montré une présence continue de la masse . Un kyste ou plusieurs calice ou du bassin qui entoure souvent due à la dépression ou plié , et devenir élargie , aplatis lumière même disparaître . Oblique ou radiographies latérales sont également utiles dans le diagnostic . Lorsque la masse occupé le pôle , l'uretère du rein passera à côté de la colonne vertébrale . Rotation rein lui-même se produire. Par le fluide de sac ou une ligne de transmission peut être pour voir le muscle psoas . Lorsque urographie conventionnelle ne peut pas distinguer efficacement opaque lorsque le parenchyme rénal , rénale tomographique tomographie à rayons X peut avoir augmenté le contraste vasculaire rénale avec des kystes . Parfois il ya relativement non - rénales vaisseaux sanguins de la tumeur , donc facilement confondre avec des kystes . Quelques cas , les tumeurs de la paroi à kystes peuvent également se produire , il est nécessaire de procéder à un examen supplémentaire dans le diagnostic différentiel .
( 5 ) CT Scan : Identification des kystes et des tumeurs rénales , CT est la plus précise . Densité de fluide de kyste similaire à l'eau , et la densité de la tumeur et le parenchyme rénale normale similaire. Après injection intraveineuse de produit de contraste , le parenchyme rénal devient plus dense , et le kyste reste inchangée ; paroi du kyste et le parenchyme rénal , il ya des limites claires , alors qu'aucune tumeur ; paroi du kyste est mince , la tumeur n'est pas . À bien des égards , l'identification des kystes et des tumeurs CT est le jugement de liquide de ponction supérieure .
( 6 ) L'échographie rénale : en prenant des techniques de diagnostic non invasives pour identifier la substance des kystes et des masses rénales quand une grande partie de l'échographie . Quand une correspondance est trouvée images kyste de l'échographie , des images échographiques peuvent être sous surveillance , kyste ponction et l'aspiration de liquide de kystes .
( 7 ) isotope scanner : un balayage de droite montre le profil de masse , mais il est difficile de distinguer les kystes ou tumeurs . Utilisation de technétium balayage de tomographie peut montrer masse avasculaire .
( 8 ) Dans le kyste photographie percutanée kyste aspiration : Lors de la vérification de l'identification de ces kystes et les tumeurs sont encore dans le doute , il est nécessaire de percer aspiration .

Kystes rénaux vérifier ce que : Après l'introduction des points ci-dessus à chacun de vérifier les aspects de kystes rénaux contenu liés comprendre. Souhaitez rappeler aux patients de kystes rénaux lors de l'inspection doit se rendre à un hôpital ordinaire ou de grandes institutions médicales pour vérifier , économiser de l'argent et d'éviter les retards dans le traitement des kystes rénaux .

没有评论:

发表评论

web