2014年4月30日星期三

L'utilisation prolongée d'aspirine peut entraîner une insuffisance rénale ?

Dommages ou blessures des reins causée par un type d'analgésique appelé aspirine . La recherche montre que les personnes qui prennent de l'aspirine ou du paracétamol sont régulièrement plus de chances d'obtenir une des maladies rénales chroniques . Prenant des doses régulières d'aspirine , --- ou tout autre analgésique comme l'acétaminophène , l'ibuprofène ou le naproxène sodique --- peut causer le déclin dans les reins déjà compromis . L'utilisation d'un lot de l'aspirine tous les jours peut vous mettre à risque de développer de futurs problèmes rénaux , même si vos reins sont normaux . Mais pour l'instant il n'y a pas d'explication claire sur ce phénomène .
Doc . Michael avec ses collègues dans l'organisation Karolinska en Suède , a fait une recherche sur l'application de l'analgésique de l'anesthésie sur neuf cents patients atteints de maladies rénales chroniques .
Les experts médicaux disent que l'utilisation du médicament ne provoque pas la maladie rénale , qui est appelée la sclérose segmentaire et focale . Mais beaucoup de médecins disent que à des niveaux excessifs de médicaments anti-inflammatoires , des over-the -counter médicaments comme l'ibuprofène et l'aspirine pour les médicaments d'ordonnance comme le Vioxx et Indocin , peut conduire à d'autres types de problèmes rénaux .
Les données de la recherche souligne que le risque de maladie des personnes qui prennent la aspirine est 2,5 fois plus élevé que les personnes qui ne prennent pas . Comparé à l'aspirine , l'acétaminophène est plus en danger . Quoi qu'il en soit , il existe des relations évidentes et fortes entre l'analgésique et l'insuffisance rénale .

Des dommages aux reins doux peut causer peu ou pas de symptômes alors que de graves dommages peuvent finalement conduire à une insuffisance rénale. Les symptômes peuvent être aiguë , subaiguë ou chronique , selon la gravité de la toxicité . Les problèmes rénaux surviennent généralement que l'utilisation chronique de la drogue . Des facteurs tels que l'âge , la déshydratation et des problèmes rénaux sous-jacents peuvent également influencer le risque de développer des problèmes rénaux et de la sévérité des symptômes d'une personne .

没有评论:

发表评论

web