2014年4月16日星期三

Juste la gravité des symptômes de l'insuffisance rénale

Juste la gravité des symptômes de la dysfonction rénale ? Avec l'amélioration du niveau de vie , beaucoup de gens prêtent attention à l'alimentation , ce qui provoque tant d'autres maladies , notamment les maladies du rein est devenu un centre de maux de tête , parce que beaucoup de personnes pour une maladie rénale pas très compréhensif , souffrant ainsi d'insuffisance rénale n'a pas compris la gravité, le traitement ne doit pas toujours penser que ?
Les symptômes de l' insuffisance rénale
Le dysfonctionnement rénal est provoqué par une variété de raisons , est divisé en une insuffisance rénale aiguë et insuffisance rénale chronique. D'insuffisance rénale chronique , insuffisance rénale sévère endommagé , le corps complet du syndrome clinique de l'excrétion des déchets métaboliques et réglementer l'eau et des électrolytes , de l'équilibre acide-base et ainsi de suite .
Ainsi, les symptômes de l' insuffisance rénale grave comment ?
Dommages de la maladie rénale a une plus grande capacité d'adaptation est souvent dit capacité compensatoire . Ce n'est qu'une partie des dommages de rein ou de blessures lors rénale légère lui-même est complètement auto -régulation , le patient n'a pas eu le rendement de l'insuffisance rénale . Mais cette compensation , il ya une certaine limite , si elle dépasse la plage de tolérance du rein , des dommages aux reins se produit .
La fonction rénale n'est pas direct omnipotent soit l'insuffisance rénale peut être divisé en quatre suivants? :
A: la réserve fonctionnelle rénale décompensée . Parce que la capacité de réserve rénale compensatoire est grand , et donc la fonction rénale clinique malgré la perte , mais son excrétion des métabolites et réguler l'équilibre hydrique et électrolytique peut encore répondre aux besoins normaux , pas sur les symptômes cliniques , des tests de la fonction rénale est normale gamme ou d'un phénomène occasionnel légèrement plus élevé.
Deux : période d' insuffisance rénale . Atteinte glomérulaire a été plus que 60 % à 75 % , il ya certains obstacles , créatinine , urée azote peut être élevée ou au-dessus des reins normaux excréter les déchets métaboliques . Les patients peuvent anémie, la fatigue , la faiblesse, la perte de poids , la concentration mentale et si facile . Mais souvent négligée , si la déshydratation , infection , saignements et d'autres circonstances, les symptômes , puis rapidement évidentes .
Trois : insuffisance rénale . La fonction rénale a eu des dommages très graves , 75 % à 95 % , vous ne pouvez pas maintenir un environnement interne stable du corps , la fatigue du patient , faiblesse, difficulté à se concentrer et d'autres symptômes intensifiée , l'anémie significative , la nycturie , de la créatinine sérique , l'urée sanguine a augmenté de manière significative , et acidose souvent . Cette période est également appelée urémie .
Quatre : urémie , insuffisance rénale ou en phase terminale . Cette période a dépassé 95 % des dégâts glomérulaire , avec des symptômes cliniques sévères tels que des nausées, des vomissements , oligurie , œdèmes , hypertension maligne , une anémie sévère , démangeaisons de la peau , de la bouche , etc urine odeur d'urine .
Juste la gravité des symptômes de la dysfonction rénale ? Dysfonction rénale est divisé en quatre périodes , de sorte que la vue de ces patients atteints d'insuffisance rénale doivent être traitées rapidement pour éviter les symptômes graves se produire , faire plus de tort à eux-mêmes, si vous voulez savoir comment traiter l'insuffisance rénale ? vous pouvez cliquer sur les conseils d'experts en ligne .

没有评论:

发表评论

web