2014年4月29日星期二

Kystes rénaux méthodes de diagnostic sont ceux qui le font ?

Kystes rénaux méthodes de diagnostic sont ceux qui le font ? Kyste rénal est une maladie très fréquente , kystes rénaux , si elle n'est pas traitée , ils mettent en danger nos vies et la santé , le diagnostic de kystes rénaux sont ceux qui le font ? Donc, pour les questions de tout le monde aujourd'hui, nous Xiaobian un bref regard , puis tout le monde viendrait écouter introduire une petite série de lui!
Kystes rénaux diagnostic correct est important , il ya de nombreux types de kystes rénaux , l'étendue des dommages aux reins ne sont pas les mêmes, le rythme de progression n'est pas souvent le même . Rénale diagnostic de kyste sur la base de :
① imagerie confirmée nombreux kystes remplis de liquide dispersées sur les deux côtés du cortex du rein et la moelle ;
② Il est de forts antécédents familiaux de la maladie ;
③ fragments de restriction du gène de la PKD résultats positifs d'analyse de liaison du polymorphisme de longueur .
Si vous ne pouvez pas tester pour l'analyse de liaison génétique , ce qui suit peut être utilisé comme une aide au diagnostic en conformité avec :
① maladie du foie polykystique ;
② anévrismes intracrâniens ;
③ kystes pancréatiques ;
④ insuffisance rénale .
Kystes rénaux sont détectés sur la base d'un ensemble de zones d'images fluides anéchoïques trouvés dans les reins . Qui est communément appelé les ampoules. Qui a dit que les deux kystes rénaux suivants , deux ou plus connue comme la maladie polykystique des reins , reins kystiques ont un certain nombre de blocs doit être considérée d'abord pour la maladie polykystique des reins congénitale .
Congénitales kystes rénaux polykystiques et sont visibles quel que soit l'âge et le sexe .
Kystes rénaux : S'il est détecté tôt , en fonction de ses différentes parties , la chirurgie peut également être traités de façon conservatrice . Bien entendu, le même résultat est un traitement de médicament doit être préféré. En général, ne doit pas être une intervention chirurgicale pour des médicaments pour contrôler la maladie progresse, les lésions tissulaires et des changements fonctionnels ne se produit.

Après un sommet global des kystes rénaux ne introduire cette question , nous comprenons maintenant partie du problème pour ça, donc nous devons être opportun de rappeler au patient à l'hôpital pour un examen régulier et le traitement , parce que l'hôpital régulière sera plus sûr ici, je vous souhaite un prompt rétablissement .

没有评论:

发表评论

web