2014年4月13日星期日

Atrophie rénale (atrophie rénale ) des patients auto- vaincre psychologique négatif

Comment les patients atteints de maladie rénale positifs peuvent faire face à des émotions négatives . Pour la " Qu'est-ce que l'atrophie rénale (atrophie rénale ) " " l'atrophie rénale (atrophie rénale ) étiologie " Le problème est que beaucoup d'atrophie rénale (atrophie rénale ) des patients sont concernés par le sujet , parce que l'atrophie rénale (atrophie rénale ) est une anatomie pathologique sur un nom , afin que nous expliquons " ce qui est une atrophie rénale (atrophie rénale ) " ainsi que la "cause une atrophie rénale (atrophie rénale ) " autant que possible utilisera la science du langage pour expliquer ces deux problèmes professionnels médicaux .
Premièrement, quelle est l'atrophie rénale (atrophie rénale ) , et la façon de déterminer l'atrophie rénale (atrophie rénale )
Atrophie rénale (atrophie rénale ) est basée sur le volume de rein humain avec l'âge, le sexe et la taille du corps et le poids par rapport à l'autre . Réseau consultatif rein de charité a préconisé l'utilisation de B -mode échographies des reins , il est le plus simple et pratique , et économique . B- mode de mesure par ultrasons de mesures de la taille du rein , y compris le diamètre et l'épaisseur du parenchyme rénal pôles rénaux . Diamètre du rein selon l'origine ethnique , la taille, l'âge et il ya certainement des différences , le rein gauche est légèrement plus long que le rein droit , légèrement plus grand que les mâles des femelles . La population de la Chine , selon l'enquête , le rein adulte est d'environ 0 cm de diamètre , 6 cm de large et 5 ; ? ? ? ? ? Incréments de volume du rein plus âgés rétréci enquête a révélé que le diamètre du rein personnes âgées est de 9 . ? ? ? ? 0,8 cm , moins de 9 . ? atrophie rénale centimètre (atrophie rénale ) , plus de ? 0,8 cm rénaux augmente. Adulte épaisseur du parenchyme rénal d'environ ? 0,5 ~ ? Centimètres , aucune différence significative chez les personnes âgées , < ? 0,5 cm pour affiner , > ? 0,05 centimètres d'épaisseur . En général , plus le diamètre rénaux rénales mesures d'épaisseur de parenchyme d'identifier une insuffisance rénale aiguë et chronique , en ligne avec le taux de 9 ? 0,6 % . Souffrant d'une maladie rénale chronique , la taille des reins mesurée régulièrement , peut aider à la progression de la maladie du moniteur.
Deuxièmement, une bonne compréhension de «ce qui est une atrophie rénale (atrophie rénale ) " , analyse " produire une atrophie rénale (atrophie rénale ) de cause. "
Atrophie rénale (atrophie rénale ) se produisent généralement laissé une atrophie rénale (atrophie rénale ) , l'atrophie du rein droit (atrophie rénale ) et une atrophie des deux reins (atrophie rénale ) symptômes . Généralement causée par une atrophie rénale (atrophie rénale ) causer les points suivants : d'abord, que l'atrophie rénale (atrophie rénale ) pour être considéré pour le poste de hypoplasie rénale congénitale , suivie par l'étude de la maladie rénale en phase terminale , insuffisance rénale , à savoir (insuffisance rénale ) séché , l'insuffisance rénale (insuffisance rénale ) séché jusqu'à la fin ( urémie ) ou une maladie aiguë . Tels que : maladie rénale aiguë , le diabète , la cirrhose rénale , le rejet de greffe de rein , la glomérulonéphrite chronique , nécrose du cortex rénal , syndrome de r Alp , nécrose tubulaire aiguë , la néphrosclérose hypertensive ? .
Rénale bilatérale ou de rein côté étroit plus que la cause de la néphrite chronique , qui est une atrophie rénale (atrophie rénale ) est une maladie du rein en raison commune .
En général, deux reins réduire le développement de l'insuffisance rénale de la maladie rénale chronique ( insuffisance rénale ), l'insuffisance en particulier rénale (insuffisance rénale ) ont asséché , l'insuffisance rénale (insuffisance rénale ) séché jusqu'à la fin ( urémie ) , les toxines déposées plus d'urée azote a augmenté , graves lésions rénales , des lésions du parenchyme rénal , rein soit diminuée . Donc, rappeler l'atrophie rénale (atrophie rénale ) les patients doivent payer une grande attention à cela, une maladie rénale occulte forte , si la capacité de désintoxication de moins de 50 % , ou des dommages aux reins était manifestations cliniques graves conséquences. Atrophie rénale (atrophie rénale ) doit être actif après le diagnostic pour trouver la cause afin de résoudre la situation .
En outre , l'atrophie rénale (atrophie rénale ) fait il ya deux choses : la tuberculose rénale ( unilatérale étroite rénale , avec hydronéphrose controlatéral ou augmentation compensatoire ) , la sténose de l'artère rénale et une hypoplasie congénitale .
Conclusion : En général , l'atrophie rénale (atrophie rénale ) est étroitement liée à la maladie rénale prolongée , les maladies du rein unités rénales en raison de cause , en particulier par des blessures glomérulaire , problèmes rénaux afin que tout le volume est réduit . Atrophie rénale (atrophie rénale ) et la fonction rénale sont complémentaires , quand l'atrophie rénale du patient (atrophie rénale ) ont été ou seront inévitablement se produire lorsque l'insuffisance rénale ( insuffisance rénale d' ) jusqu'à l'insuffisance rénale - insuffisance rénale (insuffisance rénale ) séché fin ( urémie ) . Dans l'espoir d'atrophie rénale (atrophie rénale ) les patients paient attention à la maladie , au début et en temps opportun pour être un des tests systémiques afin d'exclure la possibilité d'une insuffisance rénale , afin de ne pas retarder la maladie .

1 条评论:

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, , Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer de l’utérus, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Dysme de Parkinson, Maladie de Parkinson. Fibrodysplasie ossifiante progressive, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, accident vasculaire cérébral, HPV, érection faible, inflammation du foie et des reins, stérilité masculine / féminine, maladie de l'intestin, maladie de Huntington, diabète, ...

    回复删除

web