2014年4月5日星期六

La maladie rénale chronique (IRC ) est une affection de longue durée où

CKD est commune et principalement associée au vieillissement . Plus vous vieillissez , plus vous êtes susceptible d' avoir un certain degré de la maladie rénale .
Il est estimé qu'environ un homme sur cinq et une femme sur quatre âgés de 65 et 74 a un certain degré de CKD .
L'IRC est plus fréquente chez les personnes d'origine sud asiatique ( ces de l'Inde, le Bangladesh, le Sri Lanka et le Pakistan ) et les noirs que la population générale . Les raisons en sont des taux plus élevés de diabète chez les personnes d'Asie du Sud et des taux plus élevés d'hypertension artérielle chez les personnes d'Afrique ou des Caraïbes .
En savoir plus sur la santé noir et de la santé en Asie du Sud .
Traitement de la maladie rénale chronique
Il n'existe aucun remède pour la maladie rénale chronique , bien que le traitement peut ralentir ou arrêter la progression de la maladie et peut empêcher d'autres maladies graves en développement.
Les personnes atteintes de maladie rénale chronique sont connus pour avoir un risque accru d'une attaque ou une crise cardiaque en raison des changements qui se produisent à la circulation .
Chez certaines personnes , l'IRC peut entraîner une insuffisance rénale , également connu comme l'insuffisance rénale établie (ERF ) ou une maladie rénale en phase terminale . Dans ce cas, les fonctions habituelles du rein cessent de fonctionner .
Pour survivre , les personnes ERF pourraient avoir besoin d' un traitement de rein artificiel , appelé dialyse .

En savoir plus sur le traitement de la maladie rénale chronique .

没有评论:

发表评论

web