2014年4月30日星期三

Diète pour les patients indiens atteints de maladies rénales chroniques

La maladie rénale chronique entraîne une perte progressive de la fonction rénale progressivement . Et il ne pouvait pas être reconnu facilement à moins de symptômes évidents apparaissent . Patients atteints d'IRC indiennes occupent une grande proportion de patients atteints d'IRC du monde .
Bien que la maladie rénale chronique a silencieusement affligés d'un grand nombre d'Indiens , un régime strictement disciplinés et mode de vie pourrait alléger le fardeau de la maladie . Les maladies du rein a en effet pris des proportions inquiétantes en Inde . Une fois atteints , il est conseillé de suivre les directives diététiques rigueur.
On pourrait contrôler une accumulation de maladies en évitant les aliments qui aggravent le problème . Pour commencer, limiter la consommation de sodium ( sel ) , le potassium , protéines , liquides ( y compris les soupes , ainsi que des fruits et légumes contenant de l'eau : les raisins , les oranges , les pommes , pastèque , concombre , laitue , etc ) , de phosphore et de calcium .
Avec des médicaments lourds , les restrictions alimentaires peuvent rendre les aliments fades . En conséquence , les patients se plaignent souvent de leur langue devenir insipide . Fatigué de manger de la nourriture fade quotidien , ils peuvent binge sur les aliments transformés . Méfiez-vous ! Se gaver sur les aliments malsains pour savourer leur saveur fait plus de mal que de bien . Les aliments transformés contiennent des niveaux élevés de sel et des conservateurs . Soyez pratique . Alimentaire ne doit pas être insipide . Un peu de jus de citron dans certains aliments peut améliorer la saveur .
Bien que la saveur de la nourriture indienne est forte et elle se fane à proximité de la partie nord , et que près de la moitié de la population indienne sont végétariens , ils doivent aussi faire attention à leur alimentation quotidienne pour rester en bonne santé .
directives diététiques
- Sel ( ou sodium ) est une cause majeure de maladie rénale chronique , l'hypertension artérielle et les maladies cardiaques . Forte consommation de sel provoque une rétention de fluide . Ne pas ajouter de sel après la cuisson - le moindre , mieux c'est! Substituts faible teneur en sel ne sont pas bons non plus, car ils contiennent des niveaux élevés de potassium .
- Un régime alimentaire pauvre en protéines ralentit la progression de la maladie et évite l'accumulation d'un excès d'urée. La protéine est cependant essentiel pour la croissance , le renforcement musculaire et la réparation des tissus . Donc consommer des protéines bon pour rester en bonne santé .
- Les niveaux de potassium peuvent être élevés dans l'insuffisance rénale sévère ou chez les patients dialysés . Des niveaux très élevés sont dangereux et peuvent provoquer un arrêt cardiaque .
- Les niveaux de phosphore doivent aussi être contrôlés . L'excès de phosphore peut provoquer une insuffisance rénale complète ainsi que des maladies des os et des maladies cardiaques .
- Le calcium est une autre préoccupation pour les patients insuffisants rénaux , provoquant une maladie osseuse grave dans les années suivantes s'il n'est pas contrôlé .

- L'apport de liquide doit également être surveillée . Si non dialysés , cependant, ne pas restreindre les liquides à moins qu'il y est un problème de surcharge liquidienne . Buvez de l'eau seulement quand nous avons soif .

没有评论:

发表评论

web