2015年9月12日星期六

Quelles sont les causes des maladies du rein et comment la traiter (二) - Immunothérapie

Tant que l'on sait que 95% des maladies rénales sont causés par un trouble immunitaire, un dysfonctionnement du système immunitaire, peuvent entraîner des cellules normales et des dommages tissulaires. Dans ce procédé, un grand nombre de complexes immuns (un complexe immun est formé par la liaison d'un anticorps à un antigène soluble intégrante.) Sont formées et le dépôt dans les reins, ce qui peut provoquer une hypersensibilité (une réponse immunitaire qui endommage les propres tissus de l'organisme) . Si hypersensibilité ne peut être inhibée, les cellules et tissus rénaux intrinsèques seront endommagés. En clinique, ils sont connus comme diverses maladies rénales.
Par conséquent, si nous voulons traiter les maladies rénales, nous devons éliminer les complexes immuns qui se déposent dans les reins. La dernière méthode de traitement de maladies rénales est une immunothérapie. Dans cette thérapie, micro-médecine chinoise est utilisée pour des complexes immuns éliminé
La tolérance immunitaire
A ce stade, les patients seront injectés régulièrement des médicaments immunosuppresseurs pour empêcher une réaction d'inflammation. Et nos médecins suivront l'état des patients.
Immunorégulation
La médecine chinoise est utilisé pour éliminer les complexes immuns. Micro-médecine chinoise osmothérapie améliorer la capacité immunitaire et la circulation du sang, puis la capacité immunitaire améliorée peut aider à éliminer les complexes immuns. Cette thérapie fonctions ci-dessus ont des effets curatifs sur la base de la médecine chinoise comme dilatant les vaisseaux sanguins, anti-inflammatoire, anti-coagulation, ce qui empêche la viscosité du sang et de dégrader les matrices extracellulaires.
Protection immunitaire
Dans cette étape, la médecine occidentale est combiné avec la médecine chinoise pour protéger les cellules et les tissus rénaux intrinsèques. La médecine occidentale sera utilisé pour arrêter l'inflammation. Dans le même temps, la médecine chinoise est utilisée pour améliorer la circulation sanguine et de l'environnement intérieur. Les cellules souches transplantation est utilisé pour réparer des fonctions rénales.
Clairance immune
Les méthodes de traitement: la technique immuno, l'échange de plasma, la purification du sang
Effets thérapeutiques à court terme
changements d'urine; créatinine urinaire augmente, la disparition des symptômes d'intoxication, les symptômes digestifs du système des voies, des symptômes d'insuffisance cardiaque, la pression artérielle stable, l'anémie est améliorée.
Insiste pour traiter les maladies du rein, il ya plus d'espoir! L'immunothérapie est un de vos nouveaux choix.

As-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous.

没有评论:

发表评论

web