2015年9月23日星期三

Contrôler la créatinine 6.3 pour les patients atteints de néphropathie diabétique

«Je fais du diabète et l'hypertension. Et je l'ai obtenu le diabète de 12 années. Mon créatinine augmenter à 6,3 dans les 2 ans. Je prends des médicaments qui la metformine et le glipizide. Ma pression artérielle est 125/80 aujourd'hui. Que puis-je faire pour réduire la créatinine compte? Si vous avez des questions s'il vous plaît demander à notre médecin en ligne gratuitement. Nos médecins donnent quelques conseils pour les patients dans le suivant.
La créatinine est le produit de muscle dans le métabolisme du corps. Les gens ne ressentir de malaise lorsque les dommages rénaux légèrement parce que la fonction rénale métabolique est grande. Les phénomènes de vomissements, des nausées et des vertiges indique que les reins blesser gravement. Et puis la créatinine sérique a également augmenté.
Les patients atteints de néphropathie diabétique ont reçu un traitement différent en fonction de la maladie différente. .Il De nombreuses mesures pour le traitement de la néphropathie diabétique clinique.
Contrôler la glycémie strictement peut améliorer l'hémodynamique rénale anormaux.
Comme un traitement naturel sans effets indésirables, Micro-médecine chinoise osmothérapie est une application externe de la médecine d'herbe. La thérapie est à la fois sûr et pratique. Micro-médecine chinoise osmothérapie est une thérapie moderne basée sur les plantes médicinales traditionnelles chinoises, et il peut aider à réparer les tissus rénaux endommagés et d'améliorer la fonction rénale, qui peut abaisser la créatinine.

Si vous voulez connaître plus de détails au sujet de cette thérapie ou besoin d'aide dans le traitement de la maladie du rein, s'il vous plaît envoyer un courriel à kidneyservice@hotmail.com ou à laisser un message pour nous. Nos experts professionnels vous donner des conseils dès que possible.

没有评论:

发表评论

web