2015年9月17日星期四

Le meilleur traitement pour l'insuffisance rénale chronique

Après avoir vu les médecins ici et là, les patients atteints de maladie rénale chronique sont à la recherche d'un meilleur traitement compte tenu à la fois un traitement efficace et la prévention de la récidive. La médecine occidentale se développe ces années, mais il ya encore des effets indésirables. La médecine traditionnelle chinoise a peu d'effets secondaires aussi atteint grande percée au cours des dernières années, cependant, la vitesse est lente. Héritant la fois les avantages et en omettant leurs inconvénients, les experts de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale recherches sur l'immunothérapie, qui est aussi sur la base que la plupart des maladies rénales sont causés par des problèmes immunitaire. L'immunothérapie peut être divisé en 6 étapes, qui sont: le diagnostic scientifique immunitaire, dédouanement immunitaire, inhibition immunitaire, tolérance immunitaire, ajustement immunitaire et la protection immunitaire.
Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le dépôt de complexe immun dépôt sur le rein, ce qui conduit à une série de réaction immunitaire excessive, ce qui provoque une maladie rénale. La raison pour laquelle les dépôts de complexes immuns sur le rein est que le système immunitaire est en panne. Donc à partir de ce qui précède, nous pouvons obtenir une conclusion que nous devrions nous concentrer sur le jeu du complexe immunitaire et la réparation du système immunitaire. L'explication détaillée de l'immunothérapie est la suivante:
1. diagnostic immunitaire
Tout d'abord, nous devrions avoir un diagnostic systématique sur l'endroit où le dépôt de complexes immuns exactement, la quantité de complexe immunitaire et le type exact de la réponse immunitaire de sorte que les médecins peuvent obtenir un diagnostic plus scientifique et organiser un meilleur traitement.
2. clairance immune
Deuxièmement, les patients atteints de maladie rénale doivent déblayer le complexe immun dans le sang, qui peut fournir un environnement intérieur plus propre pour le traitement de la maladie rénale. Dans cette étape, un complexe immun qui existe dans le sang peut être effacé.
3. inhibition immunitaire
Le troisième est l'inhibition immunitaire. Il est à l'abri de dépôt complexe sur les reins, ce qui conduit à la réponse immunitaire ainsi. Dans ce cas, nous utilisons la médecine qui peut arrêter la réponse immunitaire excessive, stoppant ainsi la réponse inflammatoire à une vitesse rapide.
4. tolérance immunitaire
Le quatrième est la tolérance immunitaire. Après inhibition immunitaire, la réponse immunitaire peut être arrêté. Et les dommages causés au rein peut être bloquée. Cependant, le complexe immunitaire encore déposer sur le rein, ce qui conduit à une nouvelle série de la réponse immunitaire.
5. l'ajustement immunitaire
Le cinquième est un ajustement immunitaire. Dans cette étape, les médicaments chinois sont appliquées, ce qui peut améliorer la circulation du sang, y compris les micro-circulation sanguine et dissoudre la stase du sang. Dans ce cas, le complexe immunitaire peut être évacué, et le système immunitaire peut être réparé. On notera que la purification du sang comme la dialyse ne peut pas atteindre cet objectif.
6. protection immunitaire
Les six l'un est la protection immunitaire, dans lequel l'étape, nous utilisons la médecine qui peut nourrir qi et le sang de reconstruire le système immunitaire intrinsèque. En outre, la thérapie cellulaire biochimique est également utilisé dans la clinique comme la greffe de cellules souches, qui peuvent également aider à atteindre cet effet.
Si vous avez encore des questions sur le traitement, bienvenue pour nous consulter en ligne ou laisser un message. Nous sommes heureux de vous aider.

As-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous.

没有评论:

发表评论

web