2015年9月12日星期六

Immunothérapie pour traiter l'insuffisance rénale chronique

L'insuffisance rénale chronique est le résultat de lésions rénales avec des caractéristiques progressistes et irréversibles. Si aucun contrôlée, ou mal contrôlée, une insuffisance rénale chronique peut se développent habituellement dans la End Stage d'insuffisance rénale, ou appelé urémie. La dernière technologie d'immunothérapie peut traiter efficacement cette maladie.
Comme pour le traitement de l'insuffisance rénale chronique, cela signifie généralement beaucoup d'aspects, tels que l'alimentation, habitude de vie et d'attentions, et le traitement clinique, etc. Ici, nous nous concentrons sur l'immunothérapie qui est le dernier traitement pour insuffisance rénale chronique.
Immunothérapie contient beaucoup de parties qui sont à proximité liés les uns aux autres. Ensuite, nous aimerions présenter les grandes étapes de l'immunothérapie dans le suivant.
La première étape de l'immunothérapie est de promouvoir la circulation sanguine et éliminer l'obstruction dans le sang. Comme nous le savons tous, l'insuffisance rénale chronique est souvent originaire de la brièveté de substances essentielles du sang. Toutefois, en raison de l'artériosclérose glomérule causée par la fibrose rénale, il ya des approvisionnements énergétiques insuffisantes pour les reins, si les reins sont toujours dans l'état de la circulation sanguine lente et aussi, il ya toujours des obstacles dans le sang.
Médecine Mirco-chinois souvent utilisé dans cette étape, de promouvoir non seulement la circulation sanguine, mais inhibent également les réactions inflammatoires des reins, ce qui permet de protéger efficacement les tissus et les cellules rénales d'être attaqué par des réactions inflammatoires qui sont induites par des complexes immuns dans les reins .
La deuxième étape de l'immunothérapie est pour le but de nettoyer l'environnement interne dans les reins par Micro-médecine chinoise ainsi que d'un ensemble de technologies de purification de sang.
Micro-médecine chinoise peut non seulement favoriser la circulation sanguine, il peut aussi dégrader les complexes immuns ainsi que la réparation des tissus et des cellules rénales endommagées. Comme pour la purification du sang, il contient généralement un ensemble complet de technologies, telles que immunoadsorption, l'échange de plasma, et etc, qui peuvent effectivement éliminer les déchets métaboliques et les toxines qui sont accumulées en abondance dans le corps dans le stade de l'insuffisance rénale chronique.
La dernière étape est l'application de la transplantation de cellules souches combiné avec Micro-médecine chinoise.
Transplantation de cellules souches est une nouvelle application dans le domaine des maladies rénales, y compris l'insuffisance rénale chronique. Les cellules souches peuvent remplacer les cellules rénales endommagées ainsi que de régénérer les nouvelles cellules pour le remplacement de ces cellules rénales intrinsèques de nécrotique. Sous l'environnement interne du rein favorable créé par Micro-médecine chinoise, les cellules souches peuvent régénérer les tissus rénaux et les cellules ainsi que de restaurer ses fonctions rénales normales grandement.
Ci-dessus mentionnés sont la brève introduction de l'immunothérapie et cette thérapie est la dernière technologie dans le traitement de l'insuffisance rénale chronique. Si vous êtes intéressé à ce traitement, hésitez pas à contacter nos experts en ligne.

As-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous.

没有评论:

发表评论

web