2015年9月8日星期二

La fonction des reins

Les reins sont un organe du système urinaire et le principal organe excréteur du corps humain. Ils peuvent soutenir la stabilité de l'environnement interne à travers la régulation de l'eau, la pression osmotique et l'équilibre acide-base en déchargeant les déchets et les substances toxiques et résorber substances utiles dans le processus de génération et de décharger l'urine. Les substances sécrétées par les reins sont liées aux types de métabolisme humain. Par conséquent, les reins sont importants organes qui gardent les activités normales. Voici les principales fonctions des reins:
1. Maintenir l'équilibre de l'eau. Génération urine est la fonction principale de reins, à travers laquelle les reins peuvent maintenir l'équilibre de l'eau. La génération de l'urine vient du plasma sanguin. L'achèvement de l'urine génération est composée de trois processus: la filtration glomérulaire, la réabsorption tubulaire rénale glomérulaire et drainage compétence et la sécrétion. Dans les trois procédés, sauf générer urine, les reins sont également régler le volume d'urine en fonction du volume d'eau dans le corps de manière à maintenir l'équilibre de l'eau et maintien de la vie normale.
2. métabolites de sortie et de substances nocives telles que des produits toxiques, des médicaments etc. reins filtrat de plasma sanguin par l'urine génération, qui peut filtrer le produit du métabolisme dans le corps et une autre substance toxique et les drogues chimiques est entré dans le corps humain et réserve d'eau et de substances nutritives . Ces substances nocives et de déchets sont évacués par l'urine, garantissant ainsi la stabilité de l'environnement interne humaine.
3. Gardez l'équilibre acide-base. Les reins régularisent l'équilibre acide-base dans le corps humain à travers la libération des matériaux acides, résorbant substances alcalines et alcalino-terreux ou de garder l'équilibre acide-base en contrôlant le rapport de volume de rejets de substances acides et alcalines.
4. Maintenir la composition du fluide corporel et de maintenir un équilibre d'électrolyte liquide. Les reins peuvent réguler les substances dans le corps humain, tels que le plasma, hemalbumin, glucose, acide aminé, hormone vitamine, potassium, sodium, chlorure, etc. et les faire exister dans le corps humain selon une certaine proportion et la densité de façon à maintenir les activités normales de corps humain.
5. Réglementer incretion. Les reins peuvent sécréter et de synthétiser certaines substances, qui peuvent jouer un rôle dans la régulation de la fonction physiologique humain. Rénine et la prostaglandine sécrétée par les reins régulent la pression sanguine et le métabolisme de l'électrolyte en influençant le produit de ANGII et ils peuvent également impliquer dans l'hématopoïèse en produisant facteur érythropoïétiques et sécrétant erythrogenin, stimuler la moelle osseuse érythroïde proliférer et de se différencier et d'accélérer la synthèse de l'hémoglobine. 1, 25 - le double de la vitamine D hydroxyle sécrétée par les reins dans la régulation du métabolisme participe de calcium et du phosphate pour maintenir la structure et la fonction normale des os.

Nous avons pu voir de ce qui précède, les reins ne sont pas seulement un organe excréteur simple, mais aussi un organe important qui influe sur l'environnement intérieur et les activités physiologiques normales de l'homme. Par conséquent, les reins ont une signification importante pour le maintien de la vie humaine.

没有评论:

发表评论

web