2015年9月1日星期二

Comment puis-je réduire la créatinine sérique Niveau

Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à réduire votre niveau de créatinine sérique. Outre le traitement médical régulier pour réduire le niveau de créatinine, vous pouvez également avoir d'autres façons de réduire votre taux de créatinine élevé.
La relation entre la créatinine et les aliments est très important, par exemple, comme vous le savez, en prenant trop de protéines va ajouter fardeau supplémentaire pour vos reins, de sorte que peut endommager vos reins. Vous pouvez créer un régime approprié de manière à vous aider à réduire votre niveau de créatinine.
Prise d'eau - enflure des pieds et le visage est le signe qui montre il ya rétention d'eau dans le corps et l'eau accumule dans le corps et montre que les reins ne sont pas en mesure d'éliminer l'excès d'eau du corps. Ainsi, la consommation d'eau doit être limitée et sous la direction de votre médecin. Si il n'y a pas de gonflement dans le corps et la production d'urine est normal, alors la prise d'eau peut être 6-8 verres ou même plus quand on a augmenté les taux de créatinine. Il aide à réduire les niveaux de créatinine naturellement
Fluides admission autre fluide contiennent également de l'eau. Vous dono't besoin de réduire la consommation de liquide si vous n'êtes pas sur la dialyse ou la sortie de l'urine est pas diminuée et normal. Si la dialyse, la prise d'eau et d'autres l'apport hydrique devrait être limité selon les conseils de la diététicienne
Non Veg-Diet - Habituellement, les protéines ne sont pas recommandé en cas d'insuffisance rénale. Si le patient est sous hémodialyse puis apport légèrement plus élevé de protéines (protéine animale - viande, le poisson, le fromage, les œufs, le lait et protéines végétales - les noix, les légumineuses (haricots, lentilles, etc.), le tofu) est recommandé. L'apport plus élevé est d'environ 100-120 g par jour et le faible apport est d'environ 40-50 g par jour.
Les aliments emballés, les aliments transformés et emballés -Tous alimentaires, aliments frits, les aliments transformés, etc. devrait être strictement évitée. Toutes les boissons gazeuses, les aliments cuits fortement achetés auprès de marché, articles Deepfried, pommes de terre frites, de l'alcool devraient tous être évités.

Il ya des herbes chinoises ainsi que la Micro-médecine chinoise innové utilisés dans notre hôpital Ces herbes et des thérapies aident également à réduire les niveaux de créatinine naturellement et sans causer aucun fardeau pour vos reins.

没有评论:

发表评论

web