2015年9月14日星期一

Diagnostic de la maladie de rein-CT scan

Qu'est-ce qu'un scanner?
CT (tomographie) scan est une procédure d'imagerie diagnostique qui utilise une combinaison de rayons X et la technologie informatique pour produire des images en coupe transversale, à la fois horizontalement et verticalement, du corps. Un scanner montre des images détaillées de toute partie du corps, y compris les os, les muscles, la graisse et les organes. Tomodensitométrie sont plus détaillées que les radiographies standard. Tomodensitométrie peuvent également réduire l'exposition au rayonnement.
Comment le scanner fonctionne?
Diagnostic de la maladie de rein-CT scan
Dans les radiographies standard, un faisceau d'énergie est destiné à la partie du corps à l'étude. Une plaque derrière la partie de corps capte les variations de l'énergie de faisceau après son passage à travers la peau, les os, les muscles et d'autres tissus. Bien que beaucoup d'informations peuvent être obtenues à partir d'une radiographie standard, un grand nombre de détails sur les organes internes et d'autres structures ne sont pas disponibles.
Dans CT (tomographie), les x-ray faisceau se déplace dans un cercle autour du corps. Ceci permet de nombreuses vues différentes d'un même organe ou structure. Les informations de rayons X est envoyé à un ordinateur qui interprète les données de rayons X et l'affiche dans un (2-D) forme à deux dimensions sur un moniteur. Bien que de nombreuses images sont prises lors d'un scanner, dans certains cas, le patient reçoit l'exposition aux radiations moins avec un x-ray standard unique.
Tomodensitogrammes peuvent être effectuées avec ou sans un «agent de contraste." Agent de contraste se réfère à une substance prise par la bouche ou injecté dans une voie intraveineuse (IV) qui provoque l'organe ou un tissu particulier à l'étude pour être vu plus clairement. Examens de contraste peut vous obliger à jeûner pendant une certaine période de temps avant la procédure. Votre médecin vous informera de cette exigence.
CT scan pour les maladies du rein
Tomodensitogrammes des reins peuvent fournir des informations plus détaillées sur les reins que reins, les uretères, la vessie et (KUB) radiographies standard, offrant ainsi plus d'informations liées à des blessures et / ou des maladies des reins. La tomodensitométrie des reins sont utiles pour l'examen de l'un ou des deux reins pour détecter des conditions, telles que des tumeurs ou d'autres lésions; conditions obstructives, tels que des calculs rénaux, anomalies congénitales, la polykystose rénale, une accumulation de liquide autour des reins, et l'emplacement des abcès.
Pourquoi un scanner des reins est fait?
Un scanner du rein peut être effectuée pour évaluer les reins pour les tumeurs et autres lésions, ainsi que les obstructions. Les obstacles peuvent inclure des calculs rénaux, des abcès, maladie polykystique des reins, et les anomalies congénitales.
Le scanner est particulièrement utile quand un autre type d'examen, tels que les rayons X ou l'examen physique, ne sont pas concluantes. Tomodensitogrammes du rein peuvent être utilisés pour évaluer le rétropéritoine (la partie arrière de l'abdomen, derrière la membrane péritonéale). Tomodensitogrammes du rein peuvent être utilisés pour aider à la mise en place de l'aiguille dans les biopsies rénales.
Après l'ablation d'un rein, les tomodensitogrammes peuvent être utilisés pour localiser des masses anormales dans l'espace vide où le rein était une fois. La tomodensitométrie des reins peuvent être réalisés après des greffes de rein pour évaluer la taille et l'emplacement du nouveau rein par rapport à la vessie.
Il peut aussi y avoir d'autres raisons pour votre médecin de vous recommander un scanner du rein.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales, vous pouvez envoyé vos cas, Notre expert du rein vous répondrons dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!

2 条评论:

  1. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Tumeurs, Maladie respiratoire chronique, Trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

    回复删除
  2. COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS DE L'HERPÈS.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCHE ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    回复删除

web