2015年2月6日星期五

Quels sont les symptômes de la néphrite chronique, il?

Quels sont les symptômes de la néphrite chronique, il?
http://insuffisance-renal.com
Certains de leurs état métabolique des patients néphrite était relativement lent, de sorte que leurs manifestations extérieures ne est pas très évident. Dans les premiers stades de la néphrite chronique, néphrite, les symptômes sont légers, les patients sans gêne évidente, incapables de tirer suffisamment de patients atteints de néphrite de l'attention. Toutefois, de longs retards et de la maladie de la néphrite chroniques sont incapables de contrôler efficacement la maladie continuera de se détériorer, le résultat final est l'insuffisance rénale, l'urémie. Ici, je vais vous présenter deux symptômes majeurs de l'analyse de la néphrite chronique.
Néphrite chronique, les patients généralement causée par une infection streptococcique aiguë, protéinurie, hématurie, le tube urinaire, œdème et de l'hypertension, de la glomérulonéphrite symptômes de retard de cicatrisation, durée de plus d'un an, à savoir néphrite chronique. Il ya aussi un nombre considérable de patients atteints de néphrite, parce qu'il n'y a pas de symptômes cliniques évidents, ou négligés un phénomène de la maladie, ni ne le test d'urine, lorsque les symptômes tout en cherchant un traitement, la maladie est, néphrite chronique très grave, connu comme la médecine primaire, tels comptes des patients pour environ 50% à 70% du total.
Antécédents de néphrite aiguë, après une période de traitement et de récupération, les symptômes cliniques qui ont été "durcies", mais la progression de la fibrose rénale continue d'être lent. Plusieurs années plus tard, en raison de ou d'autres infections respiratoires ou symptômes de rein surmenage réapparu, et la persistance de ces patients ont une néphrite chronique.
Dans la vie quotidienne, vous devez faire attention à l'examen de routine de l'urine, surtout après l'amygdalite aiguë, la gale de la peau l'enflure ou froid et de la fièvre pour la détection précoce des problèmes et traitement en temps opportun. De tout ce que l'œdème abord, oedème de néphrite chronique dispensable, ne est généralement pas grave. Même se il ya un léger œdème, souvent considérés comme surchargés de travail, plus de repos pour récupérer.
Un autre symptôme est l'hypertension artérielle. Cliniquement, certains patients atteints de néphrite chronique est hypertension légère à modérée de la performance, en général, il n'y a pas des étourdissements, palpitations sentir. Et à cause de l'âge d'apparition concentrée chez les jeunes adultes, le cœur et les vaisseaux sanguins sont en bon état, il ne sortira pas de la pression artérielle, l'hypertension artérielle, et donc ne sais pas. Beaucoup de gens se trouvent entre le occasionnelle pression artérielle élevée, même si elle ne est pas facile de communiquer avec néphropathie obtenu.
Pour les deux autres signes - hématurie, protéinurie, ces termes plus trompeuses, sang dans l'urine hématurie ne est pas que ce ne est pas que la protéinurie en protéines d'urine pour dire que ce ne est pas juste ??. Dit-être parce que la situation réelle est cette; dire non est la réalité de la compréhension des gens à la fois de l'état anormal est très peu profonde, en général les gens pensent de l'urine est de l'urine peut être vu dans le sang, et ce est l'état de la protéinurie plus floues. En fait, les gens pensent généralement de l'hématurie est hématurie macroscopique, situation hématurie macroscopique se produit habituellement causée principalement pas due à une néphrite chronique, mais d'autres maladies de l'appareil urinaire, hématurie grande néphrite chronique sont les tests de hématurie microscopique est nécessaire pour être en mesure de savoir. Protéinurie Pour ceux d'entre nous qui ont connu une maladie rénale, il est familier, et en général est de l'urine très trouble, un peu plus grosses bulles, et une longue période ne va pas disparaître. Mais dans la vraie vie, peu de gens accordent une attention particulière à leur urine, en particulier un très bon mode de vie pour beaucoup de gens, mettre une finition d'uriner uriner effacé, laissant boueux ou observer se il ya pas de bulle.
Parce que le rein a une fonction compensatoire forte, habituellement seulement 40% des unités rénales pour compléter leurs «devoirs», de sorte que même si les reins du patient ont été gravement endommagés, il peut ne pas avoir de symptômes, et les gens ordinaires sur la surface.

En conclusion, les patients atteints de néphrite chronique premiers signes et symptômes sont très doux, pas susceptible d'entraîner l'attention du patient, et ils affectent guère la vie et le travail quotidien du patient, il est facile de faire l'état du patient sur leur propre, «en désaccord» qui ne ont pas besoin traitement spécialement, se reposer sur elle. Mais en fait, la condition est en constante évolution, le plus de développement, moins la reprise de la maladie.

没有评论:

发表评论

web