2015年2月13日星期五

L'anémie rénale ----un signal dangereux dans l'insuffisance rénale chronique

L'anémie rénale ----un signal dangereux dans l'insuffisance rénale chronique
L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang
L'anémie est un symptôme commun dans les patients souffrant d’insuffisance rénale .Un rein sain peut produire une sorte d'hormone appelé érythropoïèse ,ce qui peut stimuler la moelle à produire assez de globules rouges qui est nécessaire pour le corps .Un rein endommagé ne peut pas produire assez d'érythropoïèse ainsi la quantité de globules rouge réduit ,cela augmente le risque d’anémie .Les autres raisons d'anémie sont la perte de sang ,les niveaux faibles de fer et d'acide folique .Il est recommandé que l'anémie est un signal dangereux pour les patients souffrant d’insuffisance rénale, car cela peut augmenter les facteurs de risque et une grande incidence sur le taux de suivi à long temps .
Qu'est-ce que les risques d'anémie rénale ? L'anémie est avec le globule rouge .Les globules rouge peuvent apporter l'oxygène aux organes du corps . Sans l'oxygène ,les organes importants, tels que la tête et le cœur, ils n'existeront pas les fonctions propres. La recherche clinique montre que l'anémie est un facteur indépendant contribuant pour une hypertrophie ventriculaire gauche combiné ,l'insuffisance cardiaque et le taux de mortalité augmentent .Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique ,l'anémie et une augmentation réservée aux VOM sont également des facteurs de risque pour l'apparition de l'angine de poitrine .
Cliniquement ,l'anémie commencer aux patients souffrant d'insuffisance rénale chronique restent de vingt à cinquante pour cent de la fonction rénale .Les patients peuvent trouver eux-mêmes ont le visage pâle et se fatiguer facilement .Il y a deux traitements traditionnels pour l'anémie rénale :le premier traitement est l'injection d'un formulaire par génie génétique de l'érythropoïétine ou l'érythropoïèse ; la deuxième est la transfusion sanguine ,ce qui est moins exploité que la première .
En fait ,tous les deux méthodes sont symptôme-cible .En d'autres termes, elles peuvent améliorer le symptômes d'anémie ,mais pas utile pour améliorer la fonction endocrine de rein .Avec la progression de la maladie ,l'état d'anémie va empirer progressivement ,et les patients trouveront eux-mêmes très fatigués , même perdent la capacité d'auto-soin .Considérant les risques potentiels élevés de la maladie cardio-vasculaire et le taux élevé de mortalité causé par l'anémie ,les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique doivent avoir besoin de les traitements ci-dessous :
1.se faire examiner votre niveau d'érythropoïétine et de globule rouge ,et adopter l'injection de d'érythropoïétine prescrit par votre médecin , après l'analyse de votre condition spécialisé
2.Traiter les Immunothérapie endommagés .L'anémie est principalement liée à la lésion de la fonction endocrine rénale .Donc le traitement principal doit être basé sur la réparation des Immunothérapie inhérents endommagés. Les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique ont l'expérience la perte de la fonction néphron .Si les patients prennent des traitements appropriés et efficace en temps opportun ,les Immunothérapie cicatriciels peuvent être réparés et la fibrose rénale peut être empêchée. Par ce traitement ,nous pouvons empêcher la maladie progresser au stade dernier d'insuffisance rénale .

L'anémie rénale est un signal dangereux ,les patients ne doivent pas la négliger ,il faut choisir un traitement approprié en temps opportun .Si vous avez encore des questions ,vous pouvez consulter notre experts en ligne gratuitement ou nous envoyer un courriel directement .Notre l'adresse e-mail est :insuffisance-renal@hotmail.com

没有评论:

发表评论

web