2015年2月6日星期五

Alimentation chronique néphrite comment manger

Alimentation chronique néphrite comment manger
http://www.insuffisance-renal.com
Alimentation chronique néphrite comment le manger? Néphrite de ces maladies ne est pas inconnu pour nous, il ya beaucoup de ce genre, a eu la néphrite devrait susciter l'attention des gens. En plus du traitement actif et efficace, le régime alimentaire est aussi beaucoup de stress. Donc, néphrite chronique comment l'alimentation manger? Laissez-nous aller voir.
1. de contrôler sodium et d'eau
L'œdème est très manifestations évidentes, dysfonction excrétion rénale, résultant de la rétention de sodium et de l'eau, de sorte que l'œdème. Pour contrôler la quantité d'eau salée et l'accès à ce qui est une bonne manière tout à fait pour contrôler l'oedème. Devrait être basé sur la gravité et l'étendue de la maladie de l'oedème chaque jour pour obtenir la quantité de sodium dans le 2 g ou moins. Oedème des patients néphrite chronique peut manger des haricots, carottes, haricots rouges, courge, melon, pastèque et d'autres aliments aide miction.
2. Mangez des aliments à faible teneur en protéines
Alimentation chronique néphrite comment le manger? Si les reins mal longtemps, une insuffisance rénale chez les patients atteints montant moins sévère de protéines ne ont pas des exigences strictes pour l'eau potable, mais aucune méthode pendant plus de 24 heures par kilogramme de poids corporel de 0,5 g. Les patients atteints de néphrite chronique sévère, pas moyen de manger quelque chose de riche en protéines. Patients bénins peuvent modérer manger des trucs de protéines de haute, comme le lait, les œufs, le poisson, la viande et ainsi de suite. Pour se souvenir qu'aucune méthode plus.
3. Chauffer l'acquisition
Ne est pas nécessaire d'obtenir la chaleur élevée, pour maintenir normale la demande métabolique peut du corps.
4. Obtenez des glucides et des graisses
Alimentation chronique néphrite comment le manger? La principale source d'énergie thermique est glucides et des graisses (certains patients en raison de l'acquisition du contrôle de la protéine) pour déterminer la quantité en fonction de leur accès à l'intensité du travail. Doit être capable de se assurer que les besoins des activités normales du patient.
5. Limiter l'accès à la quantité de potassium
Les symptômes des patients atteints de néphrite chronique peu ou pas d'urine, devraient éviter de manger haute teneur en potassium.

Alimentation chronique néphrite comment le manger? A vu l'introduction de ce qui précède, vous devriez avoir à l'esprit le spectre de la barre, en outre, de rappeler aux patients avec les patients insuffisants rénaux et de leurs familles, nous devons attacher une grande importance à la maladie rénale, un traitement agressif, ils ne peuvent pas être trop impatient, être l'adhésion du patient au traitement jusqu'à la guérison complète.

没有评论:

发表评论

web