2015年2月1日星期日

Cinq types d'aliments pour réduire le risque de maladie rénale chronique

Cinq types d'aliments pour réduire le risque de maladie rénale chronique
http://www.insuffisance-renal.com
L'insuffisance rénale chronique est une menace majeure pour la santé, en plus du traitement médical, en ajustant le régime contribuera également à réduire le risque de maladie du rein. "Aime les femmes" site américain pour les derniers papiers, résumée par scientifiquement prouvé alimentaire du rein bénéfique.
Ail. L'ail frais a une forte propriétés anti-inflammatoires, peuvent réduire le cholestérol, est l'un des meilleur régime de rein. L'ail est un puissant antioxydant. Des études confirment que la consommation régulière aide aussi à combattre le cancer.
Kale. Brocoli, chou-fleur et autres légumes crucifères sont riches en fibres alimentaires, vitamine C et vitamine K et d'autres nutriments ont une fonction rénale. En outre, ces légumes sont teneur relativement faible de potassium aide à protéger les reins. Parmi eux, la plus haute teneur en fer de chou, mais aussi riche en β-carotène et de calcium, et les effets rénaux meilleurs.
Le blanc d'œuf. Les blancs d'œufs sont riches en vitamines et oligo-éléments essentiels, contribue à améliorer la santé globale. Le blanc d'oeuf contient beaucoup de protéines, de potassium et de phosphore plus de fer aide les reins à maintenir le meilleur état.
L'huile d'olive. L'étude a révélé que, pour remplacer le beurre, l'huile d'olive et une autre zone de l'huile comestible, les maladies cardiaques, le cancer et les maladies du rein morbidité sont nettement inférieurs. L'huile d'olive est riche en antioxydants qui aident à combattre les dommages des radicaux libres de l'organisme, de réduire l'inflammation artérielle.

Pomme. Pomme contient beaucoup d'aide à résister composés inflammatoires, et la teneur en potassium est relativement faible, est la collation idéale pour protéger les reins.

没有评论:

发表评论

web