2015年2月11日星期三

Les traitements secondaires pour néphropathie lupique érythémateux

Dans le procédé de traitement régulier de néphropathie lupique érythémateux ,nous pouvons joindre des programmes de traitement secondaire pour aider aux patients à réparer la santé .La première mesure est de exercice raisonnable : sûrement ,nous comprenons tous le rôle important du exercice pour la promotion de la santé des patients. L'exercice peut améliorer la circulation sanguine ,augmenter la fonction cardiaque et pulmonaire ,maintenir la ténacité de muscle et d'os. L'exercice est utile pour tous les personnes, les patients souffrant de néphropathie lupique érythémateux ne font pas exception . N'est pas trop fatigué (par exemple :se promenade ,qigong ,etc. ),mais quand les période d'arthrite ,les patients ne conviennent pas les activités.
La deuxième mesure est d'éviter la lumière :En général ,plus de soleil est bénéfique pour la santé ,mais pour les patients souffrant de lupus érythémateux ,au lieu de bénéfique ,c'est négatif pour eux .A cause de β onde de UV, les patients souffrant de néphropathie lupique érythémateux est sensible à soleil ,donc ils doivent éviter au tant que possible le soleil .

La troisième mesure est de prévenir l'infection :L'infection peut faire l'effet de médicament réduire évidemment , par conséquent ,pour consolider l'effet de traitement ,les patients doivent prévenir activement l'infection . Pour la baisse de fonction immune ,les patients sont très vulnérable à la violation de bactéries, provoquant les infections de divers organes .Les infections communes sont l'infection des voies respiratoires , les infections des voies urinaires ,etc.En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

没有评论:

发表评论

web