2015年2月12日星期四

Comment traiter l’anémie d'insuffisance rénale chronique

Comment traiter l’anémie d'insuffisance rénale chronique
L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang
Il y a beaucoup de thérapies pour traiter l’anémie d’insuffisnce rénale chronique dans le monde ,mais la plupart d’entre eux visent seulement à l’anémie soi-même et elle ne peut pas empêcher la rechute .La méthode fondamental est de réparer les reins endommagés et reconstruire la fonction normale .
Les traitements traditionnels
1. contrôler l’hématurie. En fait ,l’insuffisance rénale chronique est causé par la lésion progressive des glomérules parce que la réaction autoimmunité .Etant donné que les complexes immunitaires et les Immunothérapie intrinsèques endommagés précipitent et faire la filtration baisser ,ainsi les glomérules ne peut pas filtrer les globules rouges .Donc inhiber l’autoimmunité réaction peut réduire efficacement l’hématurie .Les médicaments communs sont l’hormone et l’immunosuppresseur .
2. injection de l’hormone érythropoïèse. La raison principale d’anémie d’insuffisance rénale chronique est que les globules nécrotiques ne capable de sécréter l’érythropoïèse ,ce qui stimule la moelle normal de se produire les globules rouges .Dans le traitement de médecine ,l’érythropoïèse augmente dans le corps du patient par l’injection sous-cutané ,ce traitement n’utilise qu’une petite quantité ,aura une longue efficacité .Ce traitement peut durer généralement quatre à six mois .
3. La supplémentation en fer ,acide folique et protéine. le fer ,l’acide folique et la protéine sont les substances importants pour la formation ,le développement et le les globules rouges .Les patients peuvent prendre des comprimé d’acide folique par voie orale à ajouter l’acide folique .Elle peut être obtenue des aliments ,tels que les jus de betterave ,la mélasse ,poudre de cari et etc. Cependant ,les patients doivent les prendre d’après les opinions de médecin ,surtout les patients qui sont hyperkaliémie et hyperphosphatémie .
4. L’injection de sang. Les patients qui sont dans le stade dernier d’insuffisance rénale ,c’est parce que son immunité est trop faible pour jouer le rôle hémostatique .Donc elle est une mesure commune pour les patients .
L’osmothérapie de micro-médecine chinoise et la Immunothérapie
L’anémie est origine de l’insuffisance rénale chronique ,afin de traiter l’anémie ,il nous faut traiter l’insuffisance rénale premièrement .Il est évident que l’hémodialyse n’est qu’une thérapie de remplacement ,et elle ne peut pas réparer la fonction rénale .La Immunothérapie avec l’osmothérapie de micro-médecine chinoise seront une choix meilleur .

L’osmothérapie de micro-médecine chinoise peut agrandir les vaisseaux sanguins ,anti-inflammation et anti-coagulation ,réduire la viscosité de sang et la fibrose rénale ,retarder le développement d’insuffisance rénale et améliorer l’environnement intérieur .La Immunothérapie est favorable de réparer les Immunothérapie intrinsèques et de reconstruire la fonction rénale qui est déjà été endommagée ,parce que l’injection de Immunothérapie a besoin d’un bon environnement pour cultiver et développer dans les Immunothérapie endommagés .Les Immunothérapie peuvent stimuler le corps à relâcher des facteurs pour commencer l’auto-guérison . Ceux sont tous efficaces pour traiter l’insuffisance rénale chronique avec l’anémie .

没有评论:

发表评论

web