2015年2月12日星期四

Les symptômes des différents types de néphrite lupique

Les symptômes des différents types de néphrite lupique
L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang
La néphrite lupique est divisée en des différents types ,les symptômes sont également différents selon les différents types . Alors ,maintenant permettez-nous de introduire ces connaissances pour tout le monde .
Les symptômes de néphrite lupique Ⅰ :Dans cette condition ,les patients n'ont pas presque de réaction pathologique ,généralement ,ils n'ont que les présages indifférents de maladie ,et les présages est facilement négligés ,la santé rénale de patient n'est pas atteindu gravement .
Les symptômes de néphrite lupique Ⅱ: en gnerale , ce type de patient peut restaurer la santé sans heurt après le traitement efficace ,le pronostic est bon . L'apparence est la prolifération de cellule mésangiale ,l'épaississement de membrane ,dans le symptôme clinique ,il y a une petite quantité de protéinurie et on peut regarder des hématuries sous le microscope .
Les symptômes de néphrite lupique Ⅲ :ce type de patients souffrent rarement l’insuffisance rénale. Controler la condition de maladie est le point important . Les glomérules impliqués ne dépassent le niveau de 50%.Il y a une petite ou modéré de la quantité de protéinurie ,hématurie est peu regardée, le réaction de hormonothérapie est bon .
Les symptômes de néphrite lupique Ⅳ: la condition de pronostic est mal .C'est parce que le nombre des glomérules impliqués dépassent 50%.La membrane basale glomérulaire prolifére irrégulière ,nécrose extensive, il peut être accompagné avec protéinurie sévère , l'urine ayant des Immunothérapie tubulaires, et hypertension .

Les symptômes de néphrite lupique Ⅴ: le pronostic de ces patients est instable .De nombreux patients ,sa maladie peut se développer en l’insuffisance rénale. D'une manière générale ,le patient peut avoir l'épaississement de mésangiale et de membrane basilaire ,mais pas de la prolifération et la nécrose de cellule .Il a souvent une grande quantité de protéine urinaire ,d'œdème ,l’augmentation d'hypertension et de cholestérol ,la quantité de hémoglobine réduit ,et encore l'effet de traitement de hormonothérapie est instable .En conséquent ,nous doivent recevoir de traitements divers selon les symptômes et le type de néphrite lupique .
insuffisance-renal@hotmail.com

没有评论:

发表评论

web