2014年10月14日星期二

Quel est le diagnostic de la néphropathie lupique prêter attention?

Quel est le diagnostic de la néphropathie lupique prêter attention? Néphrite lupique se réfère à lupus érythémateux disséminé différents types pathologiques de lésions rénales auto-immune, et des dommages aux reins associée à des manifestations cliniques significatives d'une maladie, le lupus érythémateux systémique néphrite lupique est causée par les reins impliquant un complexe immun glomérulonéphrite, SLE complications majeures et est une cause majeure de décès.
Manifestations pathologiques de la néphrite lupique pronostic et le traitement de guidage de la base principale. Refléter les indicateurs d'activité de la maladie: mésangiale sévère et la prolifération des cellules endotheliales, avec ou sans infiltration de granulocytes; débris nucléaires; dépôt de complexes immuns dans un grand sous-endothéliale; thrombose transparent; rupture membrane basale glomérulaire, les cellules ou les fibres croissants cellulaires; boucles capillaires fibrinoide nécrose. Dans lequel celui-ci est plus importante. Les indicateurs reflètent les lésions chroniques: sclérose glomérulaire; croissant fibreux; atrophie tubulaire, fibrose interstitielle.
1 manifestations systémiques: fièvre intermittente; érythème malaire, en raison en forme de papillon, également connu sous le papillon érythème, ulcérations buccales douloureuses, des douleurs articulaires multiples, des anomalies épileptiques ou mentale; main pâle, pied, après chaud froid devenu violet, suivie d'une reprise souvent de couleur, aussi connu comme le phénomène de Raynaud.
2 Les manifestations rénales: hématurie ou protéinurie, hématurie, protéinurie associé à un œdème, maux de dos ou de l'hypertension, que la performance de néphrite-comme; protéinurie massive hypoalbuminémie, œdème, c'est à dire la performance de syndrome néphrotique, comme, hématurie, la protéine urine avec forte baisse rénale, la performance a été glomérulonéphrite rapidement progressive, la performance de l'insuffisance rénale chronique. La vie peut être exprimée en tant que l'un des cas.
3 anomalies biologiques: sang semblaient neutropénie, ou anémie ou une thrombocytopénie; ESR rapide, compléter la C3 faible; anticorps auto-anticorps antinucléaires et. Biopsie seulement aider à diagnostiquer la néphropathie lupique, une lésions rénales graves plus clairement l'ampleur de la maladie et bénéfique pour déterminer le traitement approprié.
Plus fréquent chez les jeunes femmes qui sont hématurie asymptomatique sans protéinurie ou œdème associé à l'hypertension, mais la majorité des cas peut avoir une protéinurie rouge blanc cathéter urinaire. L'apparition rapide de quelques cas, la détérioration rapide de la fonction rénale, la majorité des patients ayant une atteinte rénale arthrite éruption etc manifestations rénales surviennent. Cas séreuses lourds impliquant des maladies cardio-pulmonaires souvent organes hématopoïétiques hépatiques rapides et d'autres organes et tissus, et accompagnée de manifestations cliniques appropriés. Environ un quart des patients avec atteinte rénale, la première représentation, pour les femmes en âge de procréer ont une maladie rénale devrait être un examen de routine et les indicateurs sérologiques liés à la maladie.
Comment diagnostiquer: les signes physiques de la fièvre aiguë est plus fréquente, la plupart des patients souffrent d'anémie; visage papillon érythème des changements caractéristiques peut être associée à la perte de cheveux, des éruptions cutanées, des murmures communes cardiaques gonflement ou épanchement péricardique lymphadénopathie hépatosplénomégalie, et des degrés divers de l'œdème ou un épanchement pleural, etc symptômes.

L'examen physique a révélé phase aiguë de la fièvre est plus courante, la plupart des patients souffrent d'anémie; visage papillon érythème changements caractéristiques. Peut être accompagné par l'enflure des articulations, perte de cheveux, des éruptions cutanées, des souffles cardiaques ou un épanchement péricardique, une hépatosplénomégalie, une lymphadénopathie, et divers degrés de symptômes de l'oedème ou un épanchement pleural, etc

没有评论:

发表评论

web