2014年10月4日星期六

Manger six types d'aliments peuvent protéger les reins à éliminer les toxines brocoli

Red Hot Chili Peppers. L'ingrédient clé dans le poivron rouge capsaïcine aide à décomposer le corps (en particulier le sang) des ordures. Par conséquent, le poivron rouge est de rendre les reins parfaits alimentaires sains.
Le blanc d'œuf. Protéger les reins ont besoin faible en protéines régime faible en phosphore, mais aussi ajouter suffisamment de protéines. Le blanc d'oeuf contient une variété de protéines en bonne santé, et la teneur en phosphore inférieure à d'autres sources de protéines.
Brocoli. En plus de la grande variété de nutriments essentiels, des vitamines, des minéraux, de la chlorophylle, carotène β-, le brocoli est également riche en indole et thiocyanate et d'autres ingrédients bénéfiques qui aident à éliminer les toxines du corps, réduisant ainsi fardeau de rein. La meilleure façon de manger du brocoli est cuit avec du poivre et du sel.
Chou. Le chou est riche en vitamine C, la vitamine E, ​​carotène, teneur en vitamine totale de trois fois plus de tomates. Chou dans une variété de composés phytochimiques qui aident à dégager le corps des radicaux libres. Patients dialysés avec le meilleur mangent la salade de chou.
Poissons. Poissons (surtout de poissons d'eau profonde) peut combattre l'inflammation riche en oméga-3 acides gras aident à protéger les reins. Le poisson est une source importante de protéines de haute qualité.

Les jus de fruits. Jus de fruits ou de légumes ont une ventilation et supprimer l'effet de déchets de l'organisme. Fruits et légumes contiennent une variété de composés phytochimiques qui aident à prévenir l'apparition de patients en dialyse rénale à risque. Surtout bleuets et autres petits fruits jus est riche en antioxydants, contribue à améliorer la santé des reins.

没有评论:

发表评论

web