2014年10月5日星期日

Iga néphropathie présentation initiale de l'analyse d'experts de la maladie rénale

Dans la vraie vie, les performances de nombreuses maladies sur d'approfondir le processus n'est pas des manifestations évidentes, précisément parce que de nombreux patients présentent quand ils souffrent de la maladie en est venu à la scène de fin, la néphropathie à IgA dans les premiers stades, lorsque la performance n'est pas très de toute évidence, même pas montrer aucune gêne, même si un certain malaise, il ne mènera pas à l'attention du patient. Ainsi, lorsque l'exposition a rejoint la scène de fin, et a même une urémie élevée de la créatinine.
Il est donc nécessaire de reconnaître pleinement la néphropathie présentation iga initiale, qui a une signification très importante pour les fins de patients insuffisants rénaux. À la suite de mon site appartient rein médecin de l'hôpital nous expliquer la présentation initiale de la néphropathie à IgA sont les suivantes:
1, œdème: le matin après œdème de la paupière ou de la joue calmée sur l'après-midi, il est de plus en plus tendance après l'effort, le repos après atténuation. Aujourd'hui sera un grave œdème interne à double cheville, jambe, lombo-sacrée et ainsi de suite.
2, décoloration de l'urine: l'urine est aqueuse laver la viande, la couleur de thé, la couleur de la sauce de soja ou de riz turbidité de l'eau, par exemple lorsque le patient doit consulter un médecin immédiatement.
Trois hommes peuvent avoir des performances (émission nocturne, Hua Jing, infertilité) des troubles fonctionnels considérer.
4, nycturie: normal en moins de 60 ans ne devrait pas normalement ont souvent nocturne, augmentation nocturne si le jeune homme est fonction rénale très pauvres peut être la présentation initiale.
5, il ya une autre néphropathie exécution anticipée iga: mousse d'urine et à plus long terme ne disparaissent pas: Description de la protéine de l'excrétion urinaire relativement élevé.
6, la lombalgie: pas de cause évidente de maux de dos, vous devriez vérifier les reins, la colonne vertébrale et les muscles lombaires.
7, trop ou trop peu d'urine: les niveaux de sortie de l'urine normales sont environ 1500 ml par jour, 4-8 fois par jour. Si pas de fièvre, sueurs profuses, boire beaucoup d'eau, etc, échelle d'urine est apparu soudainement chuté ou augmentation pour aller à l'hôpital, et voir si elle est une maladie du rein.

Pour la néphropathie à IgA présentation initiale de partager avec vous ici, afin de s'assurer que le patient retrouve la santé le plus rapidement possible, les maladies rénales Shijiazhuang hôpital médecin vous donnera une aide gratuite.

没有评论:

发表评论

web