2014年10月5日星期日

Les buveurs de bière effets sur les patients rein de kystes

En observant exposition, les lésions surviennent chez des patients avec des kystes rénaux, le pourcentage d'hommes beaucoup plus que les femmes, pourquoi présenter un tel phénomène? Comme il a une très bonne relation avec les habitudes de vie dans leur vie quotidienne, plus d'hommes J'aime boire, surtout en été chaud, il est la boisson préférée de bière, et boire de la bière patients de kystes rénaux droit auront un très grand vice efficacité. Ainsi bière rein droit kyste patients quels effets secondaires spécifiques de celui-ci?
Lorsque le temps est chaud. Plus faible rénale régime moindre erreur humaine est facile de provoquer une maladie gastro-intestinale. Kystes rénaux augmentent la fonction rénale de boisson affaibli du patient
Enquête a montré spiritueux pour α notamment en termes de la plupart des patients de rein kyste doit cesser, parce que l'alcool est particulièrement irritant pour les reins grande, plusieurs protéinurie PRO peut directement stimuler l'activité, accélérer la sécrétion de liquide intra-capsulaire et d'accélérer la croissance des kystes . Avec l'augmentation des vacances, le temps de l'été et ainsi de suite, "Cours de vin» sera également de plus en plus. Donc, il ne faut pas boire quand le temps est chaud, dans la saison d'hiver il néphropathie tendance à ne pas boire, le tout dans tous les patients atteints d'insuffisance rénale pour essayer de ne pas boire
Outre kyste rénal réhabilitation des patients ont également besoin d'un bon corps, des «quatre semaines» environnement. Potable prolongée peut causer de l'anémie, la fonction plaquettaire déséquilibre, l'apparition de divers saignement; provoque l'absorption gastro-intestinale pauvres, les carences nutritionnelles résultant dans le corps de la vitamine B1, B2 et acide folique pour réduire l'utilisation de la vitamine B6 excrétion; provoque la graisse l'hyperlipidémie, l'athérosclérose et ainsi de suite. Ce sont les effets secondaires de l'alcool sur le corps, les kystes rénaux de réhabilitation sont négatifs.
Souvent potable peut augmenter la pression artérielle et le corps; boire trop d'eau provoque la perte des cellules combinées; métabolisme de la créatine musculaire en cas d'hyperthyroïdie, de la créatinine sérique si élevé; produisent des substances acides présentent métabolique décomposition de l'alcool de l'acidose, la performance nausées, perte d'appétit, dépression, maux de tête et d'autres symptômes.
Mais aussi nuire à la reins boire, alcool affecte l'équilibre du corps d'azote, d'accroître la dégradation des protéines, augmentation de l'urée sanguine, ce qui va inévitablement augmenter le fardeau sur les reins, si normale n'est pas très grande question, mais le kyste rénal rénale ou patients atteints d'insuffisance en termes de consommation non seulement bénéficier de kystes rénaux répondre, mais ont également entraîné la détérioration de kystes rénaux, de sorte que les patients du rein kyste, vin, peu importe quel genre de vin devraient cesser de fumer, et il aide récupération rapide des kystes rénaux.
Certains patients atteints de kystes rénaux probablement croient aussi que, après kyste rénal remède est de boire, mais le meilleur est complètement quitter, en raison de la maladie rénale est susceptible de rebondir, et une variété de maladies provoquées par l'autre, donc après consommation d'alcool peut conduire à une maladie des reins maladie cure de rein ou autre néphropathie rebond, de sorte que même après la guérison des maladies du rein devraient insister sur ne pas boire règles.

Ce sont les effets secondaires liés à la bière sur les kystes rénaux expliquer, pour les patients rénaux kyste, saisir le temps d'aller à un traitement régulier de l'hôpital est très nécessaire.

没有评论:

发表评论

web