2014年10月3日星期五

Méfiez-vous des enfants potable génération excessive de l'insuffisance rénale chronique

Méfiez-vous des enfants avec la production de l'insuffisance rénale chronique excessive d'eau. Pourquoi dites-vous cela? Néphropathie, MD, un enfant est un de trop boire la performance des enfants souffrant d'insuffisance rénale chronique, bien sûr, si ce n'est que de l'eau et ne pouvait pas expliquer l'insuffisance rénale, mais aussi peut-être d'autres maladies. D'autres enfants pourraient causer la maladie de l'eau ont le diabète, purpura allergique. Mais si un enfant de l'eau potable et quotidien a révélé des disparités, la consommation excessive anormale, vous devez immédiatement aller à l'hôpital pour un test d'urine et B un examen aux ultrasons, pour voir quelle est la raison causant la. Si les enfants souffrant d'insuffisance rénale chronique pour déterminer l'enfant, la charge de la consommation excessive d'alcool ne fera qu'exacerber les reins, puis ajouter la situation de la maladie chronique.
1 urine trop ou trop peu. Sous condition physique normale, la sortie du nourrisson d'urine était de 400 à 600 ml, de 600 à 800 ml d'enfants d'âge préscolaire, les enfants d'âge scolaire 800-1400 ml, la production d'urine a augmenté, réduisant ainsi les signaux peuvent être «dangereux» émis par une maladie rénale.
2 anomalies d'urine. Si la protéine d'urine exposée dans l'examen des urines, des globules rouges, des globules blancs, urine, etc, devraient être un examen plus approfondi. Le diagnostic précoce pour les enfants atteints d'insuffisance rénale chronique est très concentré, à travers un test d'urine montrent des signes de maladie rénale occulte tôt.
3 Les parents doivent faire attention aux détails de la vie quotidienne de l'enfant, faites attention à certains enfants peuvent souffrir de signal de rein: maladies du rein se caractérise par un gonflement des paupières ou du visage du patient de l'œdème, multi-midi calmée, fatigués après intensifiée après la pause réduit.
Vie lorsque la condition physique de l'enfant a trop bu performance, et a accompagné le corps à produire de l'enflure, de la faiblesse et autres performances. Les parents devraient être la première fois le nom de l'enfant à l'hôpital pour vérifier si existe la génération de l'insuffisance rénale chronique, et le traitement immédiat de l'insuffisance rénale, de sorte que la vie de l'enfant ne sont pas soumis à l'intimidation grave.

Si vous avez des questions, vous pouvez consulter les experts en ligne à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, de fournir aux patients une consultation gratuite.

没有评论:

发表评论

web