2014年10月14日星期二

Les calculs rénaux et de maladie rénale chronique

Les calculs rénaux sont connus pour être l'un des problèmes médicaux les plus pénibles. Les causes de calculs rénaux varient selon le type de pierre. Les calculs rénaux sont originaires de vos reins, mais peuvent être consultés à tout moment dans votre tractus urinaire. Le système urinaire comprend les reins, les uretères, la vessie et l'urètre.
Pourquoi les calculs rénaux peuvent être un problème
Pierres ne restent pas toujours dans le rein. Parfois, ils passent du rein dans les uretères. Uretères sont petits et délicats, et les pierres peuvent être trop gros pour passer en douceur vers le bas l'uretère vers la vessie. Passage de pierres vers le bas l'uretère peut provoquer des spasmes et une irritation des uretères qui passent, ce qui provoque le sang à apparaître dans l'urine.
Parfois, des pierres bloquent l'écoulement de l'urine. C'est ce qu'on appelle une obstruction urinaire. Obstructions urinaires peuvent entraîner une infection du rein (pyélonéphrite) et des dommages aux reins.
Les calculs rénaux et leur relation à la maladie rénale chronique
Quelqu'un qui développe des calculs rénaux peuvent être plus susceptibles de développer une maladie rénale chronique ou encore d'insuffisance rénale si elle ne traite pas la pierre au rein. Calculs rénaux qui sont laissés dans le corps pendant des périodes de temps peuvent affecter le flux de l'urine par les reins. Dans certains types de calculs rénaux, les bords dentelés peuvent endommager les petits vaisseaux dans le rein qui passe causant des cicatrices. Il est important de se faire soigner pour des calculs rénaux immédiatement si vous présentez des symptômes.
Un article publié sur l'Université de Chicago en Février 2007 a montré que «la prévalence de la pré-fin calculs rénaux atteints d'insuffisance rénale chez les patients en hémodialyse afro-américains est nettement plus élevé que la prévalence de calculs rénaux trouvés dans la population générale afro-américaine."

Si vous avez des calculs rénaux, vous pouvez être à un risque plus élevé de maladie rénale chronique. Assurez-vous de parler à votre médecin au sujet des moyens de prévenir les calculs rénaux de revenir et la façon de garder vos reins en bonne santé.

没有评论:

发表评论

web