2014年10月8日星期三

Causes et symptômes observés communes de la polykystose rénale

Au cours des dernières années, le taux de la polykystose rénale d'apparition augmenter progressivement, de sorte que de plus en plus de gens s'en préoccupent et ils veulent connaître les causes de la polykystose rénale. En fait, les causes en sont complexes et il est difficile de le guérir. De plus, il est facile de réapparaître. Si vous apprenez plus de connaissances sur ses causes et peut recevoir un traitement en temps opportun, vous pouvez récupérer tôt ou tard. Maintenant, nous allons introduire la pathogenèse de celui-ci.
1. hérédité. La plupart des patients atteints de polykystose rénale obtenir cette maladie en raison de l'hérédité.
2. mutation génique. Il ya les patients insuffisants rénaux polykystiques sone, qui obtiennent cette maladie, non seulement à cause de l'hérédité, mais aussi le développement immature congénitale, cependant, ils obtiennent ce à cause de mutation de gène quand ils sont seulement un embryon.
3. toxines. Toxine peut endommager divers tissus et organes de la cellule, puis la maladie peut se produire, ou même menacer notre vie. Donc, nous disons que c'est aussi une raison principale pour provoquer une mutation de gène et aplasie congénitale.
4 Divers de l'infection. L'infection peut apporter des changements de l'environnement de corps et faire un bon environnement c'est avantage pour le développement de gène de kyste. Infections vues communes contient infection des voies respiratoires supérieures (rhume est inclus), infection des voies urinaires, infection des voies gastro-intestinales, les infections de la peau, infection des traumatismes et ainsi de suite. Aucune infection bactérienne de la matière ou de l'infection par le virus peuvent à la fois faire une énorme influence sur les kystes.
Le préjudice de la polykystose rénale est énorme et il peut endommager la structure des reins et de la fonction rénale, tôt ou tard. Si elle ne peut pas être traitée en temps opportun, il peut provoquer une insuffisance rénale à un stade avancé. Ainsi, il devient de plus en plus important pour nous d'en apprendre davantage sur les symptômes de connaissances pour traiter le plus tôt possible.
Symptômes observés communes de la polykystose rénale
1. douleur sur la région rénale.
C'est un symptôme important de la polykystose rénale. La douleur sera intensifiée en raison de l'activité physique, longtemps marcher ou à s'asseoir et peut soulager après le repos. Saignement dans les reins ou le mouvement de calculs rénaux sont aussi les causes de la douleur vive et soudaine.
2. tuméfaction rénale.
La majeure partie des deux reins peut être différent et il a la possibilité d'occuper la totalité de la cavité abdominale. Beaucoup de kystes sont sur ​​la surface de reins et font s'affaisse et crêtes.
3. hypertension artérielle.
Avant la créatinine sérique devient élevé, la moitié des patients atteints de polykystose rénale peut obtenir une pression artérielle élevée. Ce phénomène est étroitement liée à kystes oppriment tissu rénal.
4. urine du sang.

La moitié d'entre eux peut avoir de l'urine dans le sang qui peut être vu à travers un microscope, et on peut avoir dans le sang urine paroxystique qui peut être vu à l'oeil nu. Si le rein infecté, aura pyurie évidente et l'urine de sang seront aggravées.

没有评论:

发表评论

web