1. Qu'est-ce que la néphrite lupique?
Lupus La néphrite est une maladie auto-immune - un trouble dans lequel le système immunitaire du corps attaque les propres cellules et organes du corps. Les autoanticorps se dirigent contre les éléments nucléaires. Les caractéristiques des autoanticorps néphritogènes sont la spécificité antigénique dirigée contre les nucléosomes, les autoanticorps à haute affinité provenant des complexes immuns intravasculaires et les auto-anticorps de certains isotypes activent le complément. Le complexe immunitaire est la combinaison d'antigène et d'anticorps. Lorsqu'ils se déposent dans les reins, ils provoquent une réaction inflammatoire qui est la cause directe des lésions rénales. Ainsi, le traitement devrait viser à libérer des complexes immuns hors des reins. C'est seulement de cette façon que d'autres lésions rénales peuvent être stoppées et que la fonction rénale peut être améliorée.
Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
2. Quel est le traitement de la néphrite lupique?
Dans la médecine occidentale, il n'existe aucun médicament qui peut éliminer les complexes immunitaires de votre corps. Les médicaments occidentaux contrôlent seulement efficacement les symptômes tels que le sang dans l'urine et les protéines dans l'urine. Cependant, tant que les complexes immuns sont encore dans votre corps, vous aurez des rechutes fréquentes et diminué la fonction rénale.
Pour éviter les inconvénients des médicaments occidentaux, notre Hôpital hospitalier-Shijiazhuang de la maladie rénale crée un traitement efficace appelé Immunothérapie qui est une combinaison de médicaments occidentaux et de médicaments chinois. Il ya six étapes dans l'immunothérapie, y compris le diagnostic immunitaire, le blocage immunitaire, la clairance immunitaire, la tolérance immunitaire, la régulation immunitaire et la protection immunitaire.
Chaque étape a sa propre fonction. Ce qui suit va vous les présenter en détail.
Diagnostic immunitaire
Cette étape consiste à déterminer où les complexes immuns se déposent exactement, la quantité de complexes immuns et le type exact de réponse immunitaire.
Appareil urinaire pathologie
Cette étape consiste à éliminer les complexes immunitaires de votre corps avec différentes méthodes de purification du sang telles que l'échange plasmatique, l'adsorption immunitaire et l'hémofiltration. La clairance immunitaire permet d'éviter une réaction inflammatoire intense en empêchant l'accumulation de complexes immunitaires dans les reins.
Système immunitaire
Les médecins vous prescriront différents types de médicaments immunosuppresseurs pour bloquer la réponse inflammatoire et cela peut prévenir d'autres dommages aux reins.
Tolérance immunitaire
Il est impossible d'éliminer les complexes immunitaires pendant la nuit. Nous avons besoin de reins pour rester avec des complexes immunitaires de temps en temps. Ainsi, une application régulière d'agents immunosuppresseurs est nécessaire.
Régulation immunitaire
Médicaments chinois sont utilisés pour réguler votre système immunitaire afin d'atteindre le but de ramener le système immunitaire anormal à la normale.
Protection immunitaire
La protection immunitaire est de nourrir le qi et le sang pour reconstruire le système immunitaire intrinsèque. Cela peut également améliorer votre fonction rénale dans une certaine mesure.
Avec l'immunothérapie, la néphrite lupique peut être traitée à partir de la racine. Il est possible pour vous d'éviter la dialyse avec notre immunothérapie. L'insuffisance rénale peut être évitée naturellement.
没有评论:
发表评论