La raison pour ne pas retarder le traitement de l’insuffisance rénale chronique
Si vous avez un kyste rénal, vous ressentirez certains symptômes comme des maux de dos, des douleurs abdominales, de la fièvre, une infection fréquente des voies urinaires. Les personnes atteintes de kyste rénal dans les deux reins, ont un risque accru de calculs rénaux conduisant à l'infection urinaire. Buvez du jus de canneberge entre 300 et 750ml par jour. Les chercheurs découvrent que les personnes qui boivent du jus de canneberge ont moins d'infections des voies urinaires que les personnes qui n'en boivent pas. Les infections urinaires fréquentes et non traitées peuvent causer une infection dans les reins. L'insuffisance rénale chronique est un facteur de risque de maladie rénale chronique. De ce point de vue, les patients atteints de kystes rénaux peuvent boire du jus de canneberge pour combattre l'infection et éviter d'autres dommages aux reins. Cependant, si vous voulez compter sur le jus de canneberge pour éliminer le kyste rénal, il est loin d'être suffisant.
Des problèmes rénaux pourrait être provoqués par boire trop de thé
Le traitement efficace pour le kyste rénal est micro-médecine chinoise Osmothérapie dans notre Hôpital hospitalier-Shijiazhuang maladie rénale, en Chine. Cette thérapie est basée sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC) mais utilisée à l'extérieur. Les patients ont juste besoin de se coucher sur le lit pour prendre cette thérapie. Deux sacs médicamentés remplis de médicaments chinois traités sont mis sur le dos du patient. La machine à osmose aide les ingrédients actifs à entrer dans la lésion rénale directement. Médecine Micro-Chinoise L'osmothérapie a pour fonction de réduire les kystes rénaux et d'empêcher la croissance plus petite. Les médicaments chinois peuvent réduire le kyste rénal en augmentant la perméabilité de la paroi kystique et ensuite le liquide kystique dans les kystes rénaux s'écoulera. Les médicaments chinois empêchent également les kystes de croître en empêchant les cellules épithéliales kystiques de sécréter des liquides kystiques. De cette façon, les kystes rénaux deviendront plus petits et des symptômes relatifs comme des maux de dos, des douleurs abdominales, du sang dans l'urine ou des nausées disparaîtront naturellement.
Les patients atteints de kystes rénaux peuvent boire du jus de canneberge pour prévenir l'infection. En outre, les patients doivent également prendre Micro-Chinese Medicine Osmotherapy pour réduire le kyste rénal. Si vous avez des questions, vous pouvez nous consulter des façons suivantes:
Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
没有评论:
发表评论