2017年3月5日星期日

Est la fièvre élevée associée à la pierre rénale

Est la fièvre élevée associée à la pierre rénaleMains calculs rénaux ne causent aucun symptôme du tout. Lorsque les calculs rénaux causent des symptômes, ils comprennent habituellement une forte fièvre, des douleurs aux flancs, des nausées et des vomissements, ainsi que des problèmes d'urine. Eh bien, comment la pierre rénale cause-t-elle de la fièvre?



Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Le régime alimentaire efficace contre l’insuffisance rénale chronique

1. Quelle est la cause de la fièvre dans les calculs rénaux?

Une fièvre signifie généralement que la pierre a causé un blocage, et les reins ne peuvent pas fonctionner normalement. Un rein bloqué peut être infecté, provoquant une condition potentiellement mortelle appelée sepsis. En outre, dans certains cas, les calculs rénaux peuvent également être causés par des infections de la vessie, auquel cas une fièvre peut être causée par cette maladie originale. Une fièvre supérieure et persistante indique une infection et doit être évaluée par un médecin.

2. Quel est le traitement de la fièvre dans les calculs rénaux?

Comme nous l'avons mentionné plus haut, la cause de la fièvre est l'infection. Par conséquent, nous pouvons traiter l'infection pour réduire une température élevée. Pour lutter contre l'infection, nous utilisons des antibiotiques, des analgésiques et beaucoup de liquide pour prévenir l'infection.

Un moyen d’améliorer les fonctions des reins naturellement

Mis à part les médicaments occidentaux pour l'infection, un bon choix diététique peut réduire votre risque de développer des infections. Le régime anti-infection comprend des aliments riches en vitamine C et des aliments riches en vitamine A. Ils peuvent aider à stimuler la production d'interféron pour prévenir l'infection. Ils peuvent également aider à prévenir les infections des reins et des voies urinaires. Les aliments riches en vitamine C comprennent les framboises, les mangues, les poivrons, les tomates et les oranges. Les aliments riches en vitamine A comprennent le brocoli, les abricots, le chou frisé, le thon, les feuilles de moutarde, les pêches et les carottes.

l’insuffisance rénale chronique et l'hypertension artérielle

La fièvre et les calculs rénaux sont fréquents dans notre vie quotidienne. Si vous les traiter en temps opportun, il est facile de les rendre sous contrôle. Toutefois, si elle n'est pas traitée, elle entraînera un problème médical grave. Par conséquent, peu importe la pierre rénale causer des symptômes ou non, vous devriez prendre le traitement activement.

没有评论:

发表评论

web