Bien que la néphropathie de l'hyperuricémie soit relativement facile à diagnostiquer, nous devrions connaître les tests de routine qui devraient être faits pour confirmer le diagnostic parce que la néphropathie d'hyperurecemia doit être distinguée des autres maladies glomérulaires primaires.
Examens de laboratoire
1. Test d'urine. Les principaux changements urinaires chez les patients atteints de néphropathie à hyperuricémie sont une protéinurie légère, une faible excrétion de globules rouges et de pierres. En cas de dysfonctionnement tubulaire rénal, il y aura une diurèse, une énurésie nocturne, une faible densité d'urine, une diminution de la pression osmotique urinaire. La protéine dans l'urine est principalement de petites molécules.
La raison pour ne pas retarder le traitement de l’insuffisance rénale chronique
2. Test sanguin. Il ya une augmentation évidente de l'acide urique sanguin et il a été rapporté que 60% des patients ont de l'acide urique au-dessus de 20 mg / dl. Dans le stade précoce, c'est la fonction de concentration est affectée, puis les fonctions de filtration et il y aura augmentation de la créatinine et l'azote urée. Mais l'augmentation de l'acide urique est plus
Trois stades d’insuffisance rénale chronique et les traitements
significative que celle de la créatinine et de l'azote uréique.
Examens d'imagerie
1. La rénographie et la tomodensitométrie peuvent présenter une forme rénale irrégulière, comme l'expansion ou l'émoussement des calices dans les cas d'hydrdonéphrose, de dilatation de l'uretère, d'obstruction des voies urinaires.
2. L'échographie peut présenter une lésion inégale des deux reins et elle peut également aider à localiser les calculs rénaux.
La présence d'une cristallisation de l'acide urique à double réfraction sous microscopie optique polarisée en biopsie rénale peut confirmer le diagnostic de néphropathie hyperuricémique. Cependant, il n'est pas facile de prendre les tissus pathologiques parce que l'acide urique se dépose principalement dans les tissus rénaux profonds.
D'autres termes connexes qui doivent être vérifiés comprennent l'acide urique dans l'urine, la pression urinaire osmotique, l'urée, l'acide urique dans le sang et la protéine quantitative.
Des problèmes rénaux pourrait être provoqués par boire trop de thé
Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
回复删除, Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com ou Whats_app Numéro +2348149277967