2015年4月25日星期六

Trois aspects de retarder le développement de la néphrite chronique

Pronostic de la néphrite chronique, et sont très différents en raison des différents types de maladies et néphrite chronique. En général, le pronostic est mauvais type de l'hypertension, type commun d'apparition aiguë et le pronostic est bon, mais si les deux types sont également associés à l'hypertension artérielle après que l'existence et la dysfonction rénale, le pronostic ne est pas bon. Facteurs influant sur le pronostic de la néphrite chronique sont:
(1) les facteurs pathologiques: ① types pathologiques: mésangiale proliférative légère glomérulonéphrite bon pronostic est sombre, sévère glomérulonéphrite proliférative mésangiale et glomérulonéphrite proliferative mésangiale, sclérose glomérulaire segmentaire et focale pronostic; néphropathie membraneuse est le pronostic est bon, les progrès sont lents. ② indicateurs chroniques: le nombre de croissants fibreux, et le nombre de sclérose glomérulaire, l'étendue de la fibrose interstitielle et de l'atrophie tubulaire et de la quantité de pronostic. Le plus de ces indicateurs, moins le pronostic. ③ maladie vasculaire rénale, maladie grave de mauvais pronostic.
(2) Les manifestations cliniques: ① protéinurie persistante et hématurie persiste, la détérioration rapide de la fonction rénale; ② la haute pression sanguine et ne peut pas contrôler, ainsi que la dysfonction rénale et de mauvais pronostic; ③ tubulointerstitial signes de dégâts, telles que l'anémie rénale, nycturie, la perte rénale de sodium, de syndrome de Fanconi, Acidose tubulaire rénale significative mauvais pronostic.
(3) les facteurs alimentaires: le régime riche en protéines peut accélérer le développement de la maladie de la néphrite chronique.

Si vous avez des questions sur les maladies rénales peuvent consulter en ligne Shijiazhuang hôpital de néphrologue, nous allons vous donner gratuitement de l'aide.

没有评论:

发表评论

web