Alors, que néphrite interstitielle chronique considérations alimentaire est-il? spécialiste du rein a déclaré: chronique alimentation interstitielle de néphrite, un œdème ou d'hypertension artérielle devraient être de limiter la consommation de sel, tous les jours à 2 ~ 4g appropriée. Haut degré d'œdème devrait contrôler l'2g par jour ou moins, poisson salé, toutes sortes de marinades devrait être pendu, puis augmenter progressivement la quantité de sodium Après oedème.
En plus de la néphrite interstitielle chronique ont de l'eau potable importante oedème ne devrait pas être un facteur limitant. Plasma apport en protéines doit être faible sans diète protéinée azotémie, protéines par jour devrait être à 60 ~ 80g ou supérieur. Néphrite interstitielle chronique azotémie devrait être de limiter le montant total de l'apport en protéines, 40g par jour de moins fourniture de protéines de haute qualité riche en acides aminés essentiels, calories totales devrait 0.146kJ / kg de poids de corps autour, attention à l'alimentation, des suppléments nutritionnels et des vitamines Fruits et légumes ne sont pas limités.
experts de l'hôpital vous rappeler: le développement de la science, de nombreuses technologies médicales avancées et les méthodes de traitement, est en mesure d'aider les patients de la maladie, afin que les patients à maintenir une bonne attitude avec un traitement médical. Pour en savoir plus sur le contenu de la maladie, accueillir des amis consultation en ligne spécialistes hospitaliers.
没有评论:
发表评论