2015年4月25日星期六

Comment faire pour déterminer si les personnes atteintes de néphropathie hypertensive

Pour savoir se il souffrait d'hypertension, les maladies du rein, nous devons d'abord savoir ce qui est la néphropathie hypertensive. Quelle est la néphropathie hypertensive il? Néphrosclérose artériolaire bénigne causée par l'hypertension artérielle essentielle (pression artérielle élevée, aussi connu comme l'artériosclérose rénale) et artères rénales malignes Harden, et accompagné par les manifestations cliniques appropriés de la maladie est appelée néphropathie hypertensive. Déterminer si elles souffrent de néphropathie hypertensive trois bases:
1, à partir de leur propre histoire et symptômes
Si les patients entre les âges de quatre ou cinq ans, il ya plus de 5 ans d'histoire de l'hypertension, la nycturie plus, l'individu apparaîtront protéinurie, certains patients dus à des ruptures se produisent capillaires hématurie temps relativement court, mais ne ont pas les maux de dos Comparer sujettes Néphroangiosclérose. Les patients atteints de rétinopathie artériosclérose, l'hypertrophie ventriculaire gauche, maladie coronarienne, insuffisance cardiaque, l'artériosclérose cérébrale, et (ou) l'histoire d'accident vasculaire cérébral. Progression lente, a progressivement évolué vers une petite partie de l'insuffisance rénale, la plupart insuffisance rénale légère pérenne et l'urine anormale. L'hypertension artérielle maligne de la pression artérielle diastolique besoin 16Kpa (120 mmHg), accompagné par le développement important et rapide des complications cardiovasculaires et cérébrovasculaires, protéinurie, souvent accompagnée d'hématurie, déclin de la fonction rénale.
2, a trouvé de l'examen physique.
Si la pression artérielle du patient a été soutenue augmentation (20,0 / 13Kpa, 150/100 mmHg ci-dessus), la paupière ou œdème des membres inférieurs, la rétinopathie artérioscléreuse diagnostic, sont susceptibles de souffrir d'hypertension, la néphropathie.
3, de l'inspection de routine trouvé
Par exemple: les patients atteints de protéinurie légère à modérée, 24 heures plus quantitatifs dans 1,5 ~ 2,0 g; hématurie; acide urique sérique précoce; dysfonction tubulaire rénale de la fonction glomérulaire plus que le premier dommage. Dans l'imagerie du rein, l'insuffisance rénale peut se produire lorsque différents degrés de étroite, la détection précoce des lésions rénales rénale apparaît radionucléide; ventriculaire gauche électrocardiographique entraîne souvent haute tension; radiographie pulmonaire ou une échocardiographie souvent invites athérosclérose principale, à gauche hypertrophie ventriculaire ou élargie.

Diagnostic souffre de néphropathie hypertensive en plus des trois points ci-dessus, il existe d'autres méthodes de diagnostic, ne sont pas décrits en détail ici, si vous voulez en savoir plus à ce sujet, se il vous plaît consulter les experts en ligne pour vos réponses détaillées.

没有评论:

发表评论

web