2015年4月24日星期五

Les symptômes de patients atteints d'insuffisance rénale

Les symptômes de patients atteints d'insuffisance rénale
Quels sont les symptômes de patients insuffisants rénaux ont de plus en plus de personnes souffrant d'une maladie rénale, l'insuffisance rénale est une maladie du rein, la maladie de notre grand impact, nous devons donc traiter la maladie dès que se, mais parce que la plupart des Les gens ne comprennent pas les premiers symptômes de la maladie, de sorte que nous retardés traitement, dès que possible afin d'aider le patient peut traiter les maladies, nous allons présenter les symptômes suivants de la néphropathie diabétique
1, les symptômes de l'oedème
Patients souffrant d'insuffisance rénale sont des symptômes de l'oedème, ce qui est le symptôme le plus susceptible de se produire, cela arrive surtout parce que les reins ne peuvent pas éliminer l'eau en excès dans l'organisme et conduire à la rétention de liquide dans l'espace de tissu corporel, seulement au début de la cheville et de la paupière œdème, disparaître après la pause, si élargi à un œdème persistant ou systémique, la lumière n'a pas porteurs de maladie.
2, la somnolence, les symptômes de fatigue
Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale est une grande influence, la somnolence de la situation, les patients atteints de fatigue apparaissent, mais les symptômes de la plus facilement négligé la cause en raison de la somnolence, la raison de la fatigue fait trop. Surtout ceux de leur carrière "de combat complète", la plupart des gens mettre le blâme sur les travaux de la panique et de la fatigue. Si un peu de repos et symptômes se sont améliorés, encore plus facilement inaperçue.
3, l'hypertension artérielle
Apparaît chez les patients atteints d'insuffisance rénale avaient une pression artérielle élevée, des reins en raison de la natriurèse, la fonction de drainage, d'insuffisance rénale lorsque le corps va attaquer l'accumulation de sodium et d'eau, en plus, lorsque les reins sécrètent des substances qui augmentent la pression sanguine. Par conséquent, les premiers patients insuffisants rénaux ont des degrés variables de l'hypertension. Si la différence entre l'hypertension enclins à provoquer mécanisme de coagulation nez couplé ou saignement des gencives, pour attirer l'attention.
4, jaunissement pâle
Les patients souffrant d'insuffisance rénale provoquent également jaunissement du teint, ce est principalement en raison de l'anémie due à l'apparition de cette performance et d'élargir très lentement, et donc pas une trop courte période de temps ne rendra pas "contraste" évidente, car les gens tôt ou tard, trouver qu'il est difficile de répondre à une variété de changements lents se dérouler dans le même.

Quels sont les symptômes de patients insuffisants rénaux ont, ce est la description précise de l'insuffisance rénale, et je espère qu'il y aura un peu d'aide pour notre grand impact insuffisance rénale, si vous vous trouvez ci-dessus symptômes apparaissent, il est nécessaire à l'hôpital pour le traitement dès que possible Si vous avez ne comprenez pas, vous pouvez consulter un ligne Shijiazhuang hôpital des maladies du rein médecin, le dernier espoir que nous pouvons récupérer bientôt.

没有评论:

发表评论

web