2017年11月22日星期三

Comment puis-je être en rémission si ma créatinine est encore élevée?

La mesure du taux de créatinine dans le sang fournit un indicateur de l'efficacité de vos reins. Des niveaux plus élevés de créatinine signifient une fonction rénale plus mauvaise. Lorsque vous avez une forme de vascularite affectant les reins, de petites parties filtrantes de vos reins (glomérules) sont progressivement endommagées par votre maladie. Le but du traitement, en général, est d'arrêter cette blessure, mais le traitement ne restaure pas les reins à leur état antérieur et sain. Ainsi, même après que la vascularite dans le rein a été calmée, la créatinine peut rester élevée. Pour de nombreux patients, un taux de créatinine stable est un excellent indicateur que le traitement fonctionne et que vos reins ne sont pas soumis à d'autres lésions de votre maladie.

1 条评论:

  1. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2% des frais, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    回复删除

web