2017年11月22日星期三

Comment réduire le niveau de créatinine sérique naturellement?

Comment réduire naturellement le taux de créatinine sérique?
Le régime alimentaire pour les personnes souffrant de haute créatinine est axé sur la préservation des fonctions normales des reins. Il est important de prendre un régime pauvre en protéines, en phosphore et en sodium. Il y a certains points clés qu'il faut garder à l'esprit lors de la formation d'un régime rénal:
Il faut limiter la teneur en protéines dans l'alimentation car manger plus de protéines peut augmenter la quantité de déchets que les reins doivent éliminer, ce qui peut les rendre plus difficiles à travailler
Le sodium et les sels ajoutés doivent être limités au repas car ils sont destinés à augmenter la pression artérielle
Les aliments riches en potassium peuvent entraîner un fonctionnement irrégulier du cœur
Fruits et légumes frais comme le poivron rouge, le chou, le brocoli, les pommes, les bleuets et le maïs
L'alcool, le thé, la caféine et les boissons gazeuses devraient être exclus de l'alimentation
Traitement ayurvédique pour le niveau de créatinine sérique
Ayurveda a été l'un des traitements les plus efficaces pour réduire le niveau de créatinine sérique naturellement. Ayurveda utilise des herbes naturelles non raffinées comme Punarnava, Gokshur, Varun, Shirish et Shirish. Les médecines ayurvédiques sont complètement faites de ces herbes et n'ont aucun effet secondaire, contrairement aux médecines allopathic.

L'un des principaux centres de traitement ayurvédique pour l'insuffisance rénale est le Karma Ayurveda. Il fournit un traitement ayurvédique complet et des médicaments à base de plantes pour un niveau élevé de créatinine. La clinique est dirigée par un éminent praticien de l'Ayurveda, le Dr Puneet Dhawan. Il utilise uniquement des médicaments à base de plantes et des techniques naturelles pour traiter ses patients. Karma Ayurveda a créé un nom de marque en guérissant des milliers de patients atteints de maladies rénales.

没有评论:

发表评论

web